Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 14 septembre

Messages recommandés

Hello Sleep

Bon voilà on est lundi ... Rolling Eyes
Le WE est passé trop vite No

J'espère que tout le monde va bien!!
La journée va être longue mais demain je suis en RTT

Bonne journée à tous.

salut,

eh oui on est lundi , c'est reparti pour une semaine . ouais je suis une feignasse qui s'assume pas car j'ai donc pas demandé mon lundi Embarassed

forum des associations ce WE et aucune ne concernant la protection animale ...

comme je vous disais les bobox ont beaucoup de points communs avec les dobby et cela se confirme avec Didi , il a bon nombre d'attitudes identiques à mon dobermann , ça fait bizarre ...heureusement il est moins chiant !!

bonne journée et bon courage ...

Salut!

Oh oui la journée va être longue... j'ai 1 millier de choses à faire, et j'ai même pas commencé...

Sinon, juste pour l'anecdote, je visite un appart vendredi soir, et la locataire avait une grosse amstaff... La femme me dit "entrez, ne vous inquiétez pas, elle est très gentille pour une chienne de 3ème catégorie"... confused

Les gens sont graves... je lui ai expliqué du coup les cat., l'évaluation et tout... Bon c'était drôle quand même, elle était sympa donc ça allait, mais bon sang, faut se renseigner!!!

Rrrooo catcat qu'est ce que tu fais là ???
Ca ne va pas du tout, je vais te donner des cours de feignasse moi !!!
Il fait ses besoins dans le jardin ton loulou maintenant catcat?

Amstaff de 3ème catégorie confusedconfusedconfused pas mal ...

en fait j'ai pas demandé ma journée car j'ai peur que ma chef me demande si j'ai du boulot , un oui et elle se demanderait pourquoi je pars si tot , un non et elle me filerait du boulot No

Didi commence à comprendre qu'il doit faire dans le jardin , d'ailleurs c'est marrant car dans le jardin il fait toujours et dans la cour (là où il est le matin et le soir) c'est moins évident pour lui . il y a encore des ratées (surtout la nuit ) mais c'est mieux ...

Ah oui vu comme ça Suspect ... tu as bien fait de te méfier, c'est vicieux un chef ... Evil or Very Mad
Cool pour ton loulou, il va finir par s'adapter ... pour Dana j'ai dû attendre aussi alors qu'elle était propore quasiment dans sa FA Smile

Mais même mes chats ne faisaient pas dehors quand ils sont passés d'un appart' à la maison, ils rentraient pour aller dans leur litière

Catcat, si tu vois déjà une progression chez Didi, ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux

Toujours pas d'appareil photo?

non toujours pas d'appareil , je vais essayer de m'en faire preter un pour mes vacances !!

La classe !!! afro

Bon en effet, il te faut un APN !!!

J'ai hâte de voir les photos du loulou dans sa nouvelle vie!!!

moi aussi j'aimerai bien avoir des photos de lui avec ma Ganja !! surtout qu'ils commencent à vraiment etre potes , ils jouent , ils dorment ensemble , Didi commence meme à boire en meme temps qu'elle ...

Coucou !!

Fini les vacances pour moi aussi.. dur dur le reveil ce matin !! Sleep mais la journée est passé vite donc ca va.. et je suis en week end mercredi !!

Sinon ce week end j'suis allé au stade de France voir Mylène Farmer c'etai excellent !! Une ambiance de fou j'ai adoré meme si je suis pas forcement fan.. Le spectacle est au top !! Et le champagne aussi !! mdr

J'vai vous mettre des photos dans la galerie dans la soirée !!

Bonne soirée

Coucou !!

Pour moi aussi c'est la reprise, le réveil a été durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Mais finalement pleins de taf donc la journée est passée hyper vite. En plus j'ai de nouveaux horaires et je fini à 16h45 donc encore plus tôt à la maison !!

Dernier week-end des vacances bien chargé car ça y est j'ai amener la petite chaussette dans sa nouvelle maison.
J'ai été voir l'éleveuse d'edesse car elle a ramener ses moutons derière chez elle, après midi super génial, on (édesse et moi !lol) a apris pleins de chose et Edesse commence a reconnaitre sa gauche de sa droite, ça avance bien !

Elle a aussi revue sa mamie, maman, tata et cousine. Ca courrait partout.

Perco j'ai bcp moins aimé le bélier et le bleu de ma jambe en témoigne !

Ba alors catcat, attention tu ne fais pas honneur aux feignasses la !! par contre galinette nickel

Ouhaou ça devait être très impressionnant le spectacle de Mylène, il paraît que ses shows sont exceptionnels !

• Créer...