Galinette02 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je suis véner lol Ce WE mon zhomme me dit que le copain d'un pote à lui est venu le voir en lui disant "hey je peux avoir un staff LOF à 900€ si ça intéresse quelqu'un" ... comme il aurait proposé une paire de chaussure ou une télé tombée du camion quoi C'est un gars qui a souvent des "plans" mais là venir proposer un chien comme ça ... donc mon zhomme et son pote l'ont envoyé chier (ils adorent les chiens) en lui disant qu'un chien n'était pas un objet et l'autre con a expliqué l'histoire ... en fait c'est son frère qui a réservé un chiot staff mais finalement il se sépare de sa nana et n'en veut plus ... le connard quoi ... donc il essaye de trouver quelqu'un pour le chiot ... Je vais essayer de suivre l'histoire pour ne pas que ce pauvre chiot finisse entre les mains de n'importe qui ... surtout vu la race, le pauvre ... Ca me rend malade la connerie des gens !!! Voilà, je voulais juste vider mon sac ... ça me gonfle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 un coup de gueule ça fait du bien !! en effet ce serait bien si tu arrivais à suivre le déroulement de l'histoire que ce pauvre toutou ne se retrouve pas chez n'importe qui , ou peut etre prévenir l'éleveur si tu arrives à savoir qui sait . moi c'est la jeune de la boulangerie qui cherche une jeune am'staff, je lui demande quelques renseignements et lui dit ''je vais voir mais ça risque d'etre long'' , le temps de trouver le chien qui lui convienne et là elle me répond '' ah non moi quand je veux quelquechose c'est tout de suite '' , un caprice quoi ... elle est pas prete que je lui cherche un chien celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pppfff mais n'importe quoi Là ça devait être pareil ... surtout connaissant le gars, si son frère est pareil, je suis sûre qu'il voulait un staff "pour le style" ... et pis là ça devient concret et il n'en veut plus ... J'ai demandé à mon zhomme de demander des news ... j'espère que le chien va pouvoir rester où il est en attendant quelqu'un de sérieux ... mais mon zhomme ne sait pas si il vient d'un élevage ou pas ... Si c'est une connaissance du gars, je suis sûre qu'il va prendre quand même le chiot pour pas passer pour un con et le revendre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 comme tu le dis si bien dans le titre , y en a marre des cons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour, je viens de lire les commentaires !!!!! Etant donné que c' est un chiot, n' y-at-il pas la possibilité que l' éleveur le reprenne ? Certains éleveurs soucieux de leurs chiots, les reprennent "lorsqu'il y a soucis" dans la famille où est parti le chiot !!! Pourquoi ne pas essayer ? Bonne journée Respectueusement, Dominique68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 catcat a écrit: , ou peut etre prévenir l'éleveur si tu arrives à savoir qui sait . réponse de Galinette : mais mon zhomme ne sait pas si il vient d'un élevage ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Re-bonjour, Afin de trouver rapidement une solution concrête pour ce chiot, il faudrait "très sérieusement" savoir d'où il vient !!! ? Afin que puissent s' ouvrir à lui plusieurs solutions "de rechanges", ne croyez-vous pas ??????? Respectueusement, Dominique68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mon mari va essayer d'en savoir plus, c'est un gars qu'il ne voit pas souvent... Mais je sais que cette histoire lui tient à coeur, dès que j'en sais plus je vous dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Grave grave grave... On ne s'en sortira jamais... Tiens-nous au courant Galinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Galinette a écrit:Mon mari va essayer d'en savoir plus, c'est un gars qu'il ne voit pas souvent...Mais je sais que cette histoire lui tient à coeur, dès que j'en sais plus je vous dis ... Bonjour, Puisque ce chiot a , parait-il un pedigree ???? Le nom de l' éleveur est inscrit dessus !!!!! Donc, il n' y a plus de soucis pour prendre contact comme il se doit !!!!! Bonne journée Respectueusement, Dominique68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites