catcat1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 coucou, donc en l'absence de melle Galinette , j'ai l'honneur d'ouvrir le baro . alors en réponse aux critiques je dirai que si ,je suis une VRAIE feignasse puisque c'est pour ne pas récupérer du boulot que je n'ai pas voulu aller voir ma chef ...bon j'ai loupé un lundi en rtt mais ça vaut le coup car je peux continuer à glander toute la journée la pluie a fait son retour en Ile de France et les bouchons aussi !! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Hello !!! Je viens vous faire un petit coucou Bon Catcat tu as eu un parfait raisonnement de feignasse ... l'honneur du club n'est donc pas en jeu C'est clair que le temps est bien pourri ... et hier, bonjour les bouchons On va arriver dans la sale période ... Bon courage à ceux qui bossent, je vais continuer à glander moi Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ça va tout est ok ?, le BB Galinette pousse bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Le RDV est à 15h ... en tout cas elle bouge bien la mini Galinette, j'vous l'dis moi Côté zanimos ça bouge bien aussi, Dana et Coyote se font ds courses-poursuite dans la maison Y'a que moi qui ne fous rien ... Cet AM je vais voir si je peux grapiller un peu sur la date d'arrêt prévue ... Il me faudrait ma carte d'adhérente au club des feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 des z'animos en pleine forme et un BB , dur dur pour une feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'te le fais pas dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Feignasses bonjour! Ben moi j'ai pas chômé aujourd'hui! J'ai été avec mon collaborateur toute la journée, il est parti il y a une heure... du coup j'ai plein de taf et même pas le temps de flâner sur le net, jouer avec Cisco, brasser du vent comme d'hab... Je vous jure, il m'a pourri ma journée, j'ai fais que bosser! Bon, là je fais juste un petit devis (petit mais chiant) et je vais prendre un petit apéro mérité sur la terrasse avec Ciscoça. Galinette, ça a donné quoi ton RV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Waouh cette journée n'a rien de feignassant Allyncha Mon RDV s'est bien passé, examen parfait Bon par contre du coup, aucune raison de m'arrêter pour l'instant Enfin, c'est pas grave, au pire, j'ai jusqu'au 21 octobre à tenir Je suis trop contente que tout aille bien ... j'ai pris 10 kg depuis le début de la grossesse!! Bon je vais aller promener ma louloute .. et après soirée avec mes zanimos ... môssieur se fait une soirée foot (playstation+match TV) avec ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi aussi j'ai la soirée pour moi! Mon homme est en déplacement dans la Drôme... C'est super que tout aille bien pour toi et ton petit bout qui pousse! A demain tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ah bah le mien c'est jeudi qu'il est dans la Drôme Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites