Marjo07 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Voila c'est moi Marjo... Voila avec quelle bête Ralf va finir ses jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ravie de voir ta tête, très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 que des jolies filles sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Et bien enchantée !!! Quels yeux magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo07 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci beaucoup pour ces compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Matterhorn a écrit:Et bien enchantée !!! Quels yeux magnifiques !! Carrément, tu as de très beaux yeux!!! J'ai toujours voulu avoir les verts... Merci de cette photo, enchantée Marjo!! J'espère que c'est cool avec Papi Ralf à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites