Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Hello tout le monde C'est quoi ce temps?? Je suis naze aujourd'hui J'ai l'impression d'être déjà jeudi Qu'est ce que ça va être demain ... Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 hello, temps bizarre aujourd'hui c'est vrai on se croirait en Novembre !! le boulot reprend petit à petit et moi je suis bientot en vacances je suis contente que tout aille bien pour mini Galinette , fais gaffe aux kilos ,c'est dans les derniers mois qu'on en prend le plus !! bonne journée aux feignasses et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui voilà, c'est ça ... on se croirait au mois de novembre ... Et alors ce mois là je peux pas le blairer ... novembre est à l'année ce que jeudi est à la semaine pour moi ... Alors les jeudis de novembre ... Ca doit être bon d'être bientôt en vacances quand tout le monde se remet dans le rythme!! Pour les kilos ... je ne sais pas comment ça va finir ... mais bon, je ne mange pas plus que d'hab et je marche ... je ne peux pas faire mieux ... je vais en chier après je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut les feignasses! J'ai fait une soirée légèrement arrosée hier et du coup ce matin je suis dans le coltard!! J'ai l'impression d'être sur un bateau c'est l'horreur. Ici temps bien pourri aussi, il pleut, il fait froid, le ciel est blanc. A croire qu'il pourrait neiger! Pfff vivement tout à l'heure que je fasse une sieste avec Coça comme bouillote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah c'est horrible les lendemains "mal de mer" Ca ne m'arrive plus depuis 6 mois et ça ne me manque pas ça par contre Les soirées oui mais les lendemains non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah oui au fait, j'ai découvert une nouvelle race de molosse hier: le American Bandogge mastiff. Vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi je connais pas cette race de chien tout comme toi Galinette je déteste le mois de novembre qui est aussi pour moi l'équivalent des jeudis , quelle horreur les jeudis de novembre ? rien de pire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Coucou les feignasses Bon ici même temps que chez vous il pleu et ca caille !! Oui je "connais" cette race, on en trouve qu'en amérique d'ailleur je crois et c'est pas super ebau comme toutous, hyper musclé, un ENORME croisement dogue-staff je trouve Au faite, qq'un a vu Boulis ces derniers temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah bah non, je ne connaissais pas cette race ... Ca a l'air plutôt costaud comme bestiole!! C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de news de Boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 QQ photos prises sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon alors "costaud" ... le mot est faible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est bien ça, c'est un croisement entre le pit et le mastiff (mais apparemment il y a des lignées issues de croisements boulam/mastiff aussi...). Bref, ça fait de grosses bestioles. Ce n'est reconnu par l'équivalent du LOF aux US que depuis peu, mais pourtant c'est déjà sous surveillance en Belgique! Sont forts ces belges... Boulis? Elle doit pouponner sa petite Yumi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites