passiondog 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Hello les filles Espère que vous passez un bon week - end ??? Ici grand , il a fait extra , on se croirait encore en vacances le malheur , c'est que c'est juste s'y croire encore en vacances Sinon , je peux vous dire que j'en ai marre de manger des yaourts , des puddings , des steacks hachés , de la purée et de la compote et oui , on me trouvait trop gentille alors ils ont décidés de m'enlever 2 dents de sagesses , maintenant j'ai la tronche d'un hamster qui fait des réserves Je vous souhaite un très très bon dimanche à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Coucou !!! Ici super gros orage hier soir et des trombes d'eau. La il fait beau mais le jardin est impraticable Autrement les 2 petits bout de chatons sont super mimi, il faut que je leur fasse des annonces pour les placer. A pas cool ça la tronche de hamster, courage passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je vous informe que je viens de bannir Saskia, la présidente d'Ange ou démon suite à l'eutha abusive de Mitzy /hommage-f2/mitzy-xamstaff-femelle-4ans-ange-ou-demon-t2538.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Coucou !! Merci Aurélie.. c'est vraiment trop injuste.. je suis en colere et en meme temps tellement triste pour la mitzouille.. Il fai beau ici mais j'ai le moral dans les gaudasses.. Bon dimanche a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Normal, c'est tout simplement IMMONDE...... Bon dimanche quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Hello les filles ... Je viens de lire l'histoire de Mitzy ... je suis écoeurée ... A part ça je suis malade ... je sais pas ce que j'ai choppé comme merde mais c'est relou ... Pas cool Passion les dents de sagesse ... bon courage Bon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ha mince Galinette soigne toi bien, t'as du chopper la faignatise aigue, attention c'est super contagieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 coucu Galinette , fait gaffe que ce ne soit pas la fameuse grippe je te souhaite un bon rétablissement Matterhorn , vite , vite des photos des 2 p'tis lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Voila les 2 petits merdeux !!lol /galerie-photo-f3/yuki-et-bubble-en-fa-pour-les-pachas-t3105.htm#15610 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites