klochet 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Le groupe des délégués qui exerçaient chez Ange ou Démon ainsi que sa responsable, vous annoncent leur démission officielle de cette association et la dissolution de cet ancien groupe. Dorénavant nous devenons un groupe de délégués indépendant au service de toutes les associations qui en auront besoin pour l’aide au placement, à la diffusion, aux co-voiturages, visites, renseignements, déclaration en mairie…. Nous vous informerons des coordonnées de nos membres et de nos statuts officiels la semaine prochaine. A votre disposition pour tout renseignements ou toute aide. Amicalement PET’S ANGELS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu en fais partie Klochet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui je crois !! c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui c'est en effet une bonne idée de passer "indépendant"! Ca servira à de nombreuses assos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui j'en fais partie !! Nous avons decidé de former les Pet's Angels suite a l'euthanasie de Mitzy pour lui rendre hommage.. On espere bien que ca va marcher nous sommes une equipe bien motivée !! Je vous donnerai bientot l'adresse du site et du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Le forum PET'S ANGELS a ouvert ses portes !! Pensez a venir y faire un tour !! http://pets-angels.forumactif.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 et bien on va allé visite r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ca y est inscrite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 et moi aussi hihi ! sa va etre l invasion ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est deja l'invasion des lmgc'eurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 s est clair on va tous debarquer chez toi ( sur ton site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ha ba même chez Chloé hein !! on vient boire du Tisouen... (c'est ça le nom ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 je sais pas mais plutot une Eineken je sai quelle adore ! va y avoir du monde mais j adore ton site matt (j aurai deja du te le dire ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 de rien s ai vrai et si sa continue je vais faire concurrense a galinnette ( piplette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oh wi vous pouvez viendir chez moi !! et c'est du Tisquin lol Aurélie !! Et avec plaisir je vous offre un verre (ou plusieurs hein).. Et moi aussi je trouve ce site super !! Une très bonne ambiance depuis le debut, que des membres fort sympathique !! Vive LMGC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 ok ont prend note mais pour moi sa fait loin a pied enfin peut etre que si je part maintenant j arriverai l année prochaine ! j ai pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 on peut organiser un covoiturage !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est clair que j'y tiens à cette bonne ambiance !! A ouais Tisquin !! hummm c'est bon ça ... Belle faudra que tu viennes l'année prochaine a notre barbecue de rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 de toute fason avec les poulet qui traine chez moi vaut mieux pas j aurai un pv tout les 3 mètre j te raconte pas jusque je sorte du departement j aurrais une sacrée collec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 j esayerai de venir ! je serait ravie de te rencontrée d abord je dois passer le permit et trouver un autre chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Quoi quoi quoi? On parle de Tisquin ici?? L'année prochaine j'aurai le droit de picoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 pourquoi que l année prochaine ? ( y a un truc que j ai du zapper la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bah là je suis enceinte, mais l'année prochaine ça sera bon si une autre rencontre se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ah ok ( j en était pas sure ) pas trop malade au moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Non, je n'ai pas été malade ... je suis une veinarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 la veine pour ma derniere j ai été malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah ouais pas cool ça ... Moi c'est ma première grossesse donc je suis contente que ça se passe bien pour le moment ... bien que je sens que la fin va être looongue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 s est quand tu es en salle que s est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah oui j'imagine ... l'ultime fin ... La délivrance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 tu rigoleras bocou moin crois moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 . Aurez vous toute la latitude pour les interventions, le choix d' être indépendant va t il limiter vos moyens " d' actions de sauvetage, placement etc... Une néophyte PET’S ANGELS [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites