Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Yuki et Bubble en FA pour Les Pachas

Messages recommandés

Yuki le gris tigré et Bubble le gris souris

Yuki

Race: type européen tigré
Age: né le 16 août 2009
Sexe: mâle

Etat: sera pucé, vacciné et vermifugé


Famille d'accueil:
Aurélie à St Anne sur Brivet - dept 44


06-69-38-14-70
laetitia.pachas@gmail.com




[center][b]Bubble[/b]

Race: type européen tigré gris
Age: né le 16 août 2009
Sexe: mâle

Etat: sera pucé, vacciné et vermifugé

Famille d'accueil:
Aurélie à St Anne du Brivet - dept 44


06-69-38-14-70

laetitia.pachas@gmail.com


















[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ça oui ils sont super minus !

A peine 1 mois, je les bidberonne encore un tout petit peu mais ils commencent a manger d'eux même.

Ils étaient 5 de la portée (trouvés dans un tupperware...), un petit est mort, 2 chez moi et 2 en FA provisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sont super mimi et a biberonné c'est la 1ère fois que je fais ça, c'est trop mignon, même si j'en ai plein le pul, la figure et eux aussi plein partout

Chloé, l'asso recherche des FA pour chatons sur le 56 si ça te dis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah oui je suis passée par les biberons y'a pas longtemps, c'est clair que tu en as partout!!!

Le matin faut biberonner et après prendre sa douche et mettre ses vêtements pour le taf ... pas l'inverse clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, je les avais pas vu les deux petits lardonous!!!
Ils ont dû déjà pousser, ça va tellement vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que ça pousse vite.

la ils commencent a courrir à fond partout et a faire les crapauds !! j'adore, j'ai des nouvelles photos mais je n'arrive pas a décharger la carte de l4apn, je vais devoir attendre mon popa en milieu de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont trop mignon tes petit minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite Yuki le gris tigré est le plus petit des 2, on voit vraiment la différence et lui il cherche tout le temps des calin et miaule à faire craquer, il passerait son temps dans les bras.

Le gros Bubble il aime explorer. Hier il me fesait trop marrer : comme tous les soirs ils regardent la télé dans le lit avec moi , il était allongé dans mon cou et je voyais sa grosse tête penchée vers moi et il avait des petits sursaut de peur, j'ai fini par comprendre qu'il avait peur quand je clignais des yeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR
C'est trop marrant comment ça flippe pour que dalle les chatons!

Le mien il me fait flipper, il a peur de rien : l'aspirateur il joue limite avec ... quand il y a un gros bruit, il fonce pour voir ce que c'est Shocked
Et quand y'a un chien (et c'est ça qui m'embête le plus) il fonce direct le voir pale

Par contre j'arrive pas à le caresser (sauf quand il pionce à moitié), à chaque fois il se retourne et me bouffe la main ... Evil or Very Mad il est trop trop speed en fait ...
j'ai dû avoir une trentaine de chats dans ma vie, je n'ai jamais vu un chat aussi barge !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
En faite Yuki le gris tigré est le plus petit des 2, on voit vraiment la différence et lui il cherche tout le temps des calin et miaule à faire craquer, il passerait son temps dans les bras.

Le gros Bubble il aime explorer. Hier il me fesait trop marrer : comme tous les soirs ils regardent la télé dans le lit avec moi , il était allongé dans mon cou et je voyais sa grosse tête penchée vers moi et il avait des petits sursaut de peur, j'ai fini par comprendre qu'il avait peur quand je clignais des yeux !!!


C'st trop mignon! T'imagine ce qui doit leur passer par la tête... à flipper parce que tu clignes des yeux, ça devait être du sérieux pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben il sont tou chou tes minous matt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils partiront dans leur nouvelles famille mi-novembre, j'ai encore un peu le temps de les caliner, mais ça va être dur de les laisser partir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je pense que je ne pourrais pas faire FA ...
J'admire beaucoup ceux qui le font ...
Moi je suis persuadée qu'au premier loulou en FA, je l'adopterais ... donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme moi, tu atteind ton maxi raisonnable en loulous et tu prend des FA après !!

Perso il faut que je me dise avant que le loulou arrive que ce n'est pas pour moi et franchement tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Déjà ... définir le maxi "raisonnable" Suspect

De toute façon chez moi c'est pas grand ... donc la limite est vite fixée ... Evil or Very Mad
Après ... quand on aura fait un mur ... que le bébé (humain lol) nous prendra moins de temps qu'au début ... si on a un coup de coeur pour un(e) loulou(te) ... ma foi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils sont à placer séparément, ils ont aussi un petit frère et une tite soeur qui sont en FA à côté de Vannes.

oui moi le maxi 4 chiens c'est bon après faut que je trouve l'homme idéal qui en veux bien d'autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est l'idéal de trouver quelqu'un qui partage la même passion sinon c'est pas gérable !!

Je suis contente que ça ne dérange pas mon zhomme d'avoir 3 chats qui dorment avec nous dans le lit et qui kiffe faire des balades avec Dana ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignons ces petits!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...