Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 21 septembre

Messages recommandés

Kouah! Nobody a open le baro today???

Alors ce sera mon honneur de le faire

Bon pour moi ça démarre sur les chapeaux de roue aujourd'hui... On se lève grave à la bourre avec Damien Sleep on ouvre chacun nos ordis (on bosse tous les deux à la maison le lundi), et c'est parti! Foison de mails, connection internet qui déconne, imprimante qui déconne, Livebox en grève... scratch Y a une malédicition ou quoi!!!!
Tout s'est rétabli mais vraiment, ça faisait beaucoup d'un coup! Du coup grave dans le jus maintenant... d'ailleurs, je ne devrais pas être sur le fofo!

Bref, je vous souhaite une meilleure matinée que la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Decidement tu les enchaine ce matin !! lol! et Galinette where is she ?? Grosse crise de feneantisme aigue pitetre..

Ici je pense kil va faire beau, beaucoup de brouillard pour le moment.

Bonne journée a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!! Evil or Very Mad

Bon alors moi j'ai la crève ... ça c'est pas trop grave ... mais j'ai surtout une put**n de sciatique ... affraid et ça ça fait croooo mal pale

Je ne peux prendre que du doliprane ... Evil or Very Mad
Donc (c'est le bon côté de la chose), je suis arrêtée toute la semaine

Je passerai donc vous "voir" mais pas certain que j'ouvre le baro (ça va vous surprendre mais je ne pense pas me lever à 5h cette semaine ).

Sinon le temps n'est pas trop mal Very Happy

Bon courage à ceux qui bossent ... (cf Allyncha avec tes surprises du lundi affraid )

Bonne journée les feignasses et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince une sciatique pas cool ca fait super mal !! Bon courage..

Mais pourquoi tu veux pas te lever a 5h pour le barometre ?? ca eviterait que tu perde ton rythme de travail pour ta reprise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!

Comment ca tu ne compte pas ouvrir le baro, tu mets ton réveil, tu ouvre le baro et tu vas te recoucher , en même temps le pipi de Dana comme ça elle te laisera faire la grasse mat !!

Non sans rire bon courage et soigne toi bien.

Ici super sunnysunny et une très belle semaine d'annoncée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles ,

toujours aucun amélioration sur le PC du boulot , pourtant on a déménagé ce matin donc je pensais que ce serait mieux , bah non en fait .

je vois que le retour de WE est dur pour certaines . moi j'ai passé un super WE , on a fêté l'anniversaire d'une copine et on s'est bien marré ...et on bien picolé !!

super soleil aujourd'hui avec des températures pratiquement estivales , j'espere que ça va durer car je suis en vacances à la fin de la semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En parlant de ça je guette une bonnefemme qui est passée devant chez moi hier ... la grosse salo*e est passée hyper près du portillon, Dana lui a aboyé dessus ... l'autre conne a eu peur, du coup elle gueulait comme une malade que c'était n'importe quoi un chien comme ça ... blabla Je suis donc sortie et l'autre elle m'a sorti 4 ou 5 fois qu'elle allait repasser avec du poison de l'Afrique (oui c'était une black) pour en donner à ma chienne ... et elle a ajouté que chez eux, les chiens comme ça ils les mangeaient etc ... affraidaffraidaffraid J'étais ouf, je l'ai insultée ... du coup je vérifie qu'elle ne repasse pas cette débile ... si elle approche ma chienne ... la meuf :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrro catcat, j'avais pas vu ton message Evil or Very Mad

C'est chiant tes histoires de PC ... il veut des vacances aussi ou quoi?

C'est clair qu'il fait beau cheers C'est génial pour toi les vacances qui approchent!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers le soleil brille , brille , brille sunnysunnysunny

+1 Galinette , si tu l'eutha la bonne femme , je suis de tout coeur avec toi ,

c'est vraiment du n'importe quoi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Galinette tu utilises la méthode de... mince c'était quoi encore le truc sur la cigarette là dans Colombo??? Me souviens plus!

Ou bien l'huile de ricine, quelques gouttes suffisent, et c'est inodore...Mouahahaha (tiens on n'a pas de smiley mesquin...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est clair ... je suis capable du pire si on touche à mes zanimos Evil or Very Mad

Pis vouloir empoissonner un chien parce qu'il a aboyé ... chez lui en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...