Galinette02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Quoi??? Il est 11h15 et l baro n'est pas ouvert ??? Hello !! Comment allez-vous? Il fait super beau ici C'est agréable Marre de cette putain de crève et mal au dos ... Mais c'est bon de rien foutre .... Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut!! J'admets que je me la coule plutôt douce moi aussi...! Il fait un temps doux ici, c'est agréable. Au fait, je suis en train de lire un livre de Colette, qui s'appelle "Dialogues de bêtes" et dont les protagonistes sont un chat et un pit! Comme quoi, même les grands auteurs français du début de notre siècle savaient apprécier la valeur et la compagnie des molosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon et bien je vois que ça glandouille grave !! Ici pas trop le temps, plein de taf au boulo et à la maison ! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ma pauvre Matt ... Je te cède le peu d'énergie que j'ai ... j'en ai pas besoin pour ce que j'ai à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut à tous , j'en ai ras le bol de cet ordi !! vivement que j'en récupere un pour chez moi (mon fils a pris l'autre) que je puisse de nouveau voir tous les messages et faire correctement mon ''boulot '' de modo . j'espere que tu vas aller mieux ma Galinette car c'est bien agréable de ne rien foutre mais quand on est en pleine forme !! Colette adorait les animaux , et les am'staffs étaient les chiens préférés de Roosevelt ... ils n'étaient donc pas méchants en ce temps là ? LOL je ne sais pas si vous avez vu mais la SPA est encore dans la tourmente de comptes malsains , malheureusement , vrai ou pas , ce sont encore les animaux qui vont en patir . bon courage à ceux qui bossent et à ceux qui se rétablissent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 De retour de mon déjeuner avec le comptable... j'ai trop bouffé moi même pas le temps de faire la sieste de la feignasse!!! Comment ça va les pipis de Aindy Catcat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites