Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 23 septembre

Messages recommandés

Hello tout le monde!!

Temps de ouffff sunnysunnysunny

Mes chatounes ont repris confiance, elles ont demandé à sortir ce matin, là elles sont dehors cheers
Dana fait bronzette sur la terrasse et Coyotte me bouffe les pieds affraidaffraidaffraid

Bonne journée et bon courage aux travailleurs!! bom

bonjour,

un tres tres JOYEUX ANNIVERSAIRE à Passion , pleins de gros bisous .

j'espere que tout le monde va bien , toujours aussi difficile pour moi d'etre présente sur le forum mais j'espere que ça va s'arranger bientôt .

temps magnifique , qui j'espere va durer encore un peu car je suis en vacances à la fin de la semaine et j'ai eu mon fils au tel lundi : il faisait pas beau dans la Vienne.

Didi commence à me faire de gros calins , ce qui bien sur rend Ganja jalouse , mais bon j'ai pris l'habitude de faire à Didi un calin avant d'aller dormir . et eux 2 aussi se font de gros calins , c'est trop mignon ...

Génial que tes 2 loulius s'entendent très bien, de toute façon a le voir, il ne paraissait pas très compliqué comme chien

Je viens de rajouter une rubrique : les Grands Bouviers suisse

Salut toutes!!

à PASSION!!!

Dis Matt, tu te souviens d'où se trouvait le post sur lequle tout le monde t'avait fais des propositions de noms pour Edesse? J'ai un ami qui vient de prendre une petite staffie qui s'appelle Ericka, et il voudrait changer (et je le comprends! lol! )... C'était ici ou sur LSDM?

Cool la nouvelle rubrique! Je suis amoureuse de cette race

Ha oui carrément Ericka, qu'est ce que c'est moche pour un chien

C'était ici sur ce fofo mais je pense pas avoir fait un post mais je donnai un avis et des noms sur les baromètres.

Tu peux ouvrir un post si tu veux.

En noms j'avais donc Edesse, Eden, Eska, Elanka

Coucou !!

Ici il a fait un super sunny c'est trop trop bien !!!

Je t'ai mis quelques noms Allyncha !!

Je vais aller ballader les filles !!

Bonne soirée

cheerscheerscheers

Hello les filles , désolée de ne pas vous avoir répondue plus tôt , mais avec la grêve de chez Tecteo , ils piratent les lignes de tél , de télé et d'internet et évidement , il a fallut que ça nous tombe dessus Evil or Very Mad enfin , je n'ai pas à me plaindre , d'autre en sont privés depuis lundi

Un GRAND MERCI à vous d'avoir pensé à mon annif même sur le forum belge , je n 'y ai pas droit

mais c'est pas évident d'avoir son annif et devoir manger quasiment de la bouillie

oups la sur ce coup j'ai grave merdouillé.. Evil or Very Mad

JOYEUX ANNIVERSAIRE PASSION !!!

Il me semblait bien qu'il manquait quelqu'un , mais bon pour une fois je te pardonne , tu t'est rattrapée à temps

MERCI ma klochet

• Créer...