Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon aller pour une fois que j'ouvre le baro en semaine, je vous souhaite une très bonne journée encore sous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Hello tout le monde!! Temps de ouffff Mes chatounes ont repris confiance, elles ont demandé à sortir ce matin, là elles sont dehors Dana fait bronzette sur la terrasse et Coyotte me bouffe les pieds Bonne journée et bon courage aux travailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je viens de voir que c'est l'anniv de PASSION !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bonjour, un tres tres JOYEUX ANNIVERSAIRE à Passion , pleins de gros bisous . j'espere que tout le monde va bien , toujours aussi difficile pour moi d'etre présente sur le forum mais j'espere que ça va s'arranger bientôt . temps magnifique , qui j'espere va durer encore un peu car je suis en vacances à la fin de la semaine et j'ai eu mon fils au tel lundi : il faisait pas beau dans la Vienne. Didi commence à me faire de gros calins , ce qui bien sur rend Ganja jalouse , mais bon j'ai pris l'habitude de faire à Didi un calin avant d'aller dormir . et eux 2 aussi se font de gros calins , c'est trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Génial que tes 2 loulius s'entendent très bien, de toute façon a le voir, il ne paraissait pas très compliqué comme chien Je viens de rajouter une rubrique : les Grands Bouviers suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut toutes!! à PASSION!!! Dis Matt, tu te souviens d'où se trouvait le post sur lequle tout le monde t'avait fais des propositions de noms pour Edesse? J'ai un ami qui vient de prendre une petite staffie qui s'appelle Ericka, et il voudrait changer (et je le comprends! )... C'était ici ou sur LSDM? Cool la nouvelle rubrique! Je suis amoureuse de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ha oui carrément Ericka, qu'est ce que c'est moche pour un chien C'était ici sur ce fofo mais je pense pas avoir fait un post mais je donnai un avis et des noms sur les baromètres. Tu peux ouvrir un post si tu veux. En noms j'avais donc Edesse, Eden, Eska, Elanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bah j'ouvre un post alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Coucou !! Ici il a fait un super c'est trop trop bien !!! Je t'ai mis quelques noms Allyncha !! Je vais aller ballader les filles !! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Hello les filles , désolée de ne pas vous avoir répondue plus tôt , mais avec la grêve de chez Tecteo , ils piratent les lignes de tél , de télé et d'internet et évidement , il a fallut que ça nous tombe dessus enfin , je n'ai pas à me plaindre , d'autre en sont privés depuis lundi Un GRAND MERCI à vous d'avoir pensé à mon annif même sur le forum belge , je n 'y ai pas droit mais c'est pas évident d'avoir son annif et devoir manger quasiment de la bouillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oups la sur ce coup j'ai grave merdouillé.. JOYEUX ANNIVERSAIRE PASSION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il me semblait bien qu'il manquait quelqu'un , mais bon pour une fois je te pardonne , tu t'est rattrapée à temps MERCI ma klochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites