Galinette02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Hello Bah alors? Le jeudi a encore fait des ravages? Bon j'ouvre le baro alors Y'a pô de soleil aujourd'hui ... Le pauvre Coyotte essaye de profiter du jardin mais Dana n'est pas trop d'accord pour qu'il sorte Du coup ça fait au moins 10 fois qu'elle me le ramène par la patte, la tête , le cou ... Là, il a lâché l'affaire, il squatte le panier de la chienne Bon courage pour le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Coucou !! Ici encore superbe et il commence à faire bien chaud : 24°. Sacrée Dana, heureusement que le Coyotte est une bonne pâte, pauvre chaminou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 le bol chez moi y du mais il caille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut les jeunes , le soleil est enfin arrivé !! grosse tension au boulot , ambiance pourrie et tout et tout ...bref , vivement les vacances (c'est demain soir LOl !!) un jeudi dans la pure tradition des jeudis , apres une mauvaise nuit et ben une journée pourrie , avec en plus une terrible envie de dormir ... à demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Courage Catcat ... plus que demain et c'est les vacances pour toi !!! Moi demain dernier jour d'arrêt ... On s'y fait bien mine de rien maintenant que le mal de dos a baissé d'intensité je prolongerais bien moi !! Sinon Matt, Coyotte est une bonne pâte mais il est quand même super relou avec la chienne il lui mord les pattes tout le temps, il s'accroche à sa queue quand elle mange, il lui escalade le museau et lui bouffe les oreilles quand elle dort Ils sont trop marrants quand même tous les 2 !! Bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est l'amour vache !! Courage catcat, bientôt les wouacances , c'est didi et ganja qui vont être content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Hello !!! Ici temps mitigé ni chaud , ni froid , ni beau , ni laid Aujourd hui , la petite shi-tsu que j'avais en acceuille est partie chez sa nouvelle mômant Et devinez c'est et oui c'est MA BELLE - MERE comme ça je peux continuer à la voir régulièrement Sinon suis toujours en train de manger de la semi - bouillie Allez courage les filles , demain est la dernière de la semaine , je fait de gros signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites