Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour Toujours aussi grand ici et normalement ça dur tout le week-end. J'espère car demain on déménage le club canin. Donc bon week-end à tous, bon début de vacances catcat Et courage passion pour ta bouillie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjour aujourd hui chez moi et il fait chaud bonne vacance cat , moi je vai allez tondre , pff plus de 2 hec et avec tou les trou du chien sa promet sa va etre l' éclate totale allez en route pour le rodeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon courage pour les 2ha !! t'as une autoportée j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ouai , mais je te raconte pas l etat de mon derrière avec tous ses trous !!!la s est pause 10 min et café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 coucou les filles, yaouhhhhhhhhh c'est les VACANCES et le soleil brille , brille ,brille !! merci les filles pour vos ''encouragements '' à passer de bonnes vacances !! LOL cet apres midi en finit pas , je trouve le temps beaucoup trop long ... bon je ne viendrai plus vous dire bonjour tous les jours mais j'essaierai de venir faire un coucou quand meme pendant ces 3 semaines . bon courage à vous qui travaillez , tondez , et au club des feignasses .bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Et ben PASSE DE SUPER VACANCES !!! sa va etre la tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je passe vous saluer assez tardivement aujourd'hui, mais salut quand même!! Je suis super contente d'avoir appris que la petite chienne dont je vous avais parlé à mon retour de congé, celle qui était à l'attache dans un champ en plein canyard et pour laquelle on avait fait une opération "à manger/à boire/caresses" avec une bénévole de la SPA du coin, de manière totalement illégale (mon jean se souvient des barbelés... ), a été sortie de là quelques semaines plus tard et là elle vient d'être adoptée!!! Quel beau revirement pour cette louloute, ça me redonne du moral!!! Sinon, bonne vacances Catcat! Le club des feignasse est avec toi!! Et bon courage Matt pour le déménagement demain! Pour finir, j'espère que tes fesses vont bien Belle, après ces 2 hectares! Bon week end à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 sa fait un peu mal s est pas grave s est les trous que le chien a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites