Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Aujourd hui joli et temperature douce un joli temps pour les balades avec les toutous pur les vancancier s est grasse mat puis plus tard peu etre la bon dimanche a tout le monde et bonne promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour Ici plein de ici aussi mais la c'est encore un peu frais. Je me lève doucement avce pleins de courbatures car on a démonter le club canin hier (chalet, piquets, clotures, caches, sautoirs...) car on déménage dans un endroit super nickel, bcp grand et avec un batiment en dur Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 et ben t as pas du t ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ha non c'est clair !! je posterai le petit reportage photo que j'ai fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 whaou j ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites