Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Aller pour une fois s est moi qui lance un sondage ! alors quelle music ecouter vous et quel sont vos groupes ou chanteur préférer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors, y en a beaucoup en fait... Je dirais que je suis une inconditionnelle de Radiohead, déjà, et ensuite... y en a trop!!! Tous genres confondus, les premiers qui me viennent à l'esprit: Muse (mais là j'ai lâché l'affaire depuis les deux derniers albums... deviennent cucu...) PJ Harvey Kings of Leon Fiona Apple Emilie Simon Mademoiselle K Amon Tobin (meilleur concert de ma vie!!!!!) Mike Milosh RJD2 Wax Tailor Björk (merci encore pour ce fabuleux concert) Led Zep Deep Purple The mamas and the papas Mountain Jackson and his computer band Jefferson airplane Dresden Dolls (ah ouais, comment oublier) Justin Timberlake Fergie Mogwaï Pffffff...... etc!!!! M'enfin, voilà un début. En ce moment je suis très"Jackson and his computer band", vous connaissez? Amateurs d'électro samplée, bienvenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 et ben sa en fait des groupes moi s est plutot du gothic métal et du rock progress et punk alors le métal : paradise lost théare des vampires moonspell metallica nocturnal rites dragonforce arch enemy le rock : les sales majestés muse bérurier noir j aime bien les vieux truc aussi genre top 50 ! ( je sais sa le fait pas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu trouves pas que Muse devient vriament TRES TRES POP??? Moi je suis super déçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 si après un dedut bien metal sa descent pour devenir de la daube ! j ai été tres decue je m attendais a mieux de se groupe s est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon alors un post où je vais pas répondre grand chose, je n'y connais rien de rien en musique je l'écoute sur la radio le matin dans la voiture, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 tu dois quand mèm avoir des préférences ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cela peut allez de André Rieux , les années 80-90 , et beaucoup de sortes de musiques pourvus que ça bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 André Rieux qui s est sa ? année 80 90 s est le top 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ba préférences oui mais je ne me rappel pas des nom des chanteurs, je zappe quand c'est du rap c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 bah on peu pas se souvenir de tou les nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Matterhorn a écrit:Ba préférences oui mais je ne me rappel pas des nom des chanteurs, je zappe quand c'est du rap c'est tout ! Ces pauvres rappeurs n'ont pas que des fans, c'est sûr! Bon, Matt, on va décortiquer ça quand même! Je ne connais personne qui ne soit pas un minimum mélomane... Le classique, a priori, t'en penses quoi? (attention, on va te faire passer par tous les types de musique hein!!) Et Belle, André Rieu c'est un violoniste français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon en gros, je vous donne les cd qui trainent dans ma voiture : Mylène Framer Mickel Jackson AC DC Sean paul Starmania Trio Blur Bjork heu voila c'est tout je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah ben voilà! Et c 'est déjà pas mal D'ailleurs moi j'ai oublié d'ajouter la musique classique à ma liste! Verdi, Chopin, BEETHOVEN (heureusement que cet homme a existé), un peu de Mozart, Faure, Binet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Allyncha a écrit:Matterhorn a écrit:Ba préférences oui mais je ne me rappel pas des nom des chanteurs, je zappe quand c'est du rap c'est tout ! Et Belle, André Rieu c'est un violoniste français! André Rieux , violonniste néerlandais, est le Richard Clayderman du violon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 j écoute du hard rock , gothic métal et du punk ! (defois j ecoute des vieu truc aussi 1 fois dans l année le jour de l aniv de mon bo f ) alors moi le violon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 belle a écrit: j écoute du hard rock , gothic métal et du punk ! (defois j ecoute des vieu truc aussi 1 fois dans l année le jour de l aniv de mon bo f ) alors moi le violon Surtout du André Rieux , à ne pas mettre entre toutes les oreilles ! M' enfin si tu connais Apocalyptica tu redécouvres le classique ! , Les Sales Majestés ont p'tête un archet à la main ? , t'aurai pas des news Que font ils now ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 ben les LSM sortent un nouvel album ( sois pauvre et tai toi ) a la fin de l année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ab's fab a écrit: M' enfin si tu connais Apocalyptica tu redécouvres le classique ! YES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 je connais mais j ecoute pas ! il font beaucoup de reprise , je préfere les morceaux originaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 belle a écrit:je connais mais j ecoute pas ! il font beaucoup de reprise , je préfere les morceaux originaux ! rammstein & metallica moi aussi galinette : je suis il y a de très bons combos scandinaves : que de beaux blonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 oui s est vrai bocoup de reprise de metallica ! alors comme sa tu aime les beaux blonds ab's fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Mes classiques sont AC/DC et la musique médiévale comme CORVUS CORAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Hard, Metal, Rock- Slipknot- Rammstein (en concert ils sont excellent)- Bullet For My Valentine- Guns N'Roses (le VRAI groupe en particulier)- Crematory- Sex MachineGuns- Lovex- AC/DC- Within Temptation- Trivium- Lordi - MetallicaEt j'en passe ...Sinon, un truc dont je suis fan, mais c'est assez spécial: C'est Apocalyptica (pour ce qui connaisse pas, c'est du "métal symphonique" avec du violoncelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 +1 pour Apocalyptica!!! J'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est peu connu, et assez spécial.Mais j'en suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Yep, pareil pour moi!! C'est ma petite soeur qui m'a fait connaître, pendant son époque metal, et j'écoute toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je les ai connues a une période que j'ai éffacé de ma vie, mais bizarrement, eux j'ai pas pu les effacer! loolMon père qui écoute comme moi (ou plutôt moi comme lui, car il me berçait à ça le matin quand il m'emmenait en crèche! lool) du métal, hard ... a bien aimé quand je lui ai fait écouté!Ma soeur qui déteste ce genre de musique, en trouve quelques une pas mal lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi, je suis une fan pure et dure de ROCK !!!!!! De la pop rock au gros métl en passant par le hard rock ou encore le punk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Rock'n'Roll attitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Fais tomber les noms de groupe!!! On veut savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 J'écoute essentiellement du métal : AC.DC / M.Manson / Black Bomb A / Balck Label Society /Apocalyptica / Sepultura / Metallica / Slipknot / Eths / Disturbed / Caliban / In Flames / Trivium / Dream Theatre / Children of Bodom / Iron Maiden / Korn / Nightwish / Sonic Syndicate / Stone Sour ..................Et plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Allia17 a écrit:J'écoute essentiellement du métal : AC.DC / M.Manson / Black Bomb A / Balck Label Society /Apocalyptica / Sepultura / Metallica / Slipknot / Eths / Disturbed / Caliban / In Flames / Trivium / Dream Theatre / Children of Bodom / Iron Maiden / Korn / Nightwish / Sonic Syndicate / Stone Sour ..................Et plein d'autre J'aime la plupart de ce que tu écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Le smiley parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je relance un peu les vieux posts!! qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?Mettez des liens qu'on découvre!!Voilà pour ma part, j'aime beaucoup Steve Smyth, découvert en concert l'an dernier:http://grooveshark.com/s/Barbiturate+Cowboy+And+His+Dark+Horses/4z586t?src=5Sinon pas mal des Brigittes:http://grooveshark.com/s/Ma+Benz/3UwLpn?src=5http://grooveshark.com/s/Apr+s+Minuit/3UwPm2?src=5Et aussi du Alt J, j'aime surtout ce morceau-là:http://grooveshark.com/s/Breezeblocks/4GeEfi?src=5Voili - à vous, faites-nous découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Moi je suis plutôt vieux rock, vieux groupes mon groupe favori entre tous c'est :Pink Floydje suis fan aussi deThe whoACDCgenesis Jeff Buckleythe white stipesRadioheaddans un autre genreMuseles red hot et tout à fait différentZazie (j'aime ses textes)certains textes de Calogeroet je pourrais en rajouter bien d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J'adore Pink Floyd aussi Sinon j'aime le reggae, certains artistes de RAP, et les artistes du type petites bourrettes, Alexis HK, Oldelaf ...Je suis assez ouverte en fait (tant que ce n'est pas du hard ou de la techno et que les textes sont un peu crédibles ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Aaaah Pink Floyd, + 1 les filles!! Radiohead aussi, je suis une inconditionnelleUn peu de Jefferson Airplane dans ton répertoire années 60/70 Coco? J'adore!!Je vous invite à partager des liens de vos morceaux préférés des groupes cités Par exemple Gali, les petites bourrettes ( ) je connais pas du tout! Je cherche justement de la bonne musique française, paroles en français, à travailler en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Allyncha a écrit:Un peu de Jefferson Airplane dans ton répertoire années 60/70 Coco? J'adore!!...Whiiite rabbiiiiiiittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ouaiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Vous avez vu Las vegas Parano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Pas entier non! Elle est dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 19 mars 2013 All, je connais et j'apprécie plus la musique anglaise qu'américaine! et à mon grand damne je ne connais pas Jefferson Airplane, rock californien! c'est moins ma tasse de thé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Allyncha a écrit:Pas entier non! Elle est dedans?Oui ... plutôt vers la fin J'ai mis plusieurs fois à réussir à le regarder en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ok vers la fin, ça explique tout!Citation :Jefferson Airplane, rock californienOui enfin rock californien de l'époque hein!! Ils ont des morceaux très éthérés et d'autres très rock 60s flower-power qui sont très sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites