Galinette02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Hello Me voilà de retour au taf ... Fait chier ... j'étais bien chez moi avec mes poilus Dana avait l'air déçue ce matin quand elle a vu que je me levais tôt et que je lui préparais son kong, elle m'a fendu le coeur ... j'ai aussi dû enfermer P'tit Coyotte tout seul ... et les chatounes ne vont pas pouvoir sortir ... bref, vivement le 21 octobre que je reste avec mes nanimos ... Je reprends donc mes bonnes vieilles habitudes "ouverture de baro" Catcat ... Bonnes vacances!!! Bonne journée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour !! Arf pas cool ça la reprise, en plus si il fait aussi beau qu'ici, moi aussi c'est hyper dur, je serai mieux chez moi .... Bon pour les filles qui recherche l'âme soeur, j'ai trouver un site excellent : adopter un mec.com c'est vraiment trop fort, personne ne se prend la tête et les contacts passent très bien. Moi qui m'étais jurré de ne plus passer par ces sites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah bah chez nous c'est pareil pour le temps ... on a fait des barbec tout le WE!! Ca fout la rage d'être enfermée avec un pareil ... Adopter un mec.com ?? Sympa comme nom de site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui moi aussi, y a eu de la saucisse grillé dans l'air Oui un nom bien original, tu choisi les profils que tu aime bien, et tu les mets dans ton panier comme un site d'achat, tu peux lire la fiche produit de chaque mec ... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 PTDR ... tu choisis la "marchandise" quoi Remarque au moins ça fait une pré-sélection, tu sais direct que tu parles avec qq'1 qui aime les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ben chez nous on a eu du et il a fait bien chaud en plus ma mère été la avec son new un piti boxer blanc avec des point brun et une oreille bringer elle est trop chou je l adore et dire qu elle aurai du etre eutha si elle l avais pas pris ( saleté d éleveur allemand ) les filles ne me dites pas que vous connaisiez pas adopte un mec ? (meme moi je connais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Non je ne connaissai vaiment pas du tout ! c'est excellent comme concept. L'éleveur ne voulait pas de la chienne car elle est blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 il y a aussi adopte une meuf s est la mem chose dans le sens inverse et oui délit de blancheur s est nul mais s est comme sa en allemagne ! ( interdit de reproduction mem si elle est lof )galère pour la sauver on a tous racler les fonds de tirroir mais avec se qu on as dis en partant avec la miss , elle fera plus eutha les box blanc sa tu peut me croire ! la meuf elle est devenue toute blanche quand on lui as dis qu on en avais vu dans le telex pour 1900 euro et qu en se moment chez nous dans le coin s est la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ba écoute il n'y a pas qu'en allemagne loin de la, mais bon perso je les comprend, les éleveurs sont garants d'une morphologie et d'un standard, si ils laissaient vivre tous les chiens avec une "tare" il n'y aurait plus de standard et plus de race. De plus le gène qui amène la blancheur (gène fantôme) peut générer pleins de pathologie comme la surdité, la mal-voyance... On voit beaucoup de boxer blanc depuis qq temps. je ne trouve pas ça bien. Dans le border collie ou le dogue allemand, les chiots sont eutha à la naissance, sauf eleveur peu scrupuleux qui pensent pouvoir faire des sous sur un chien pouvant avoir de gros soucis après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 desolé je suis pas calé en génétique ! tu devrai ecrire un sujet la dessus comme sa bon nombre d entre nous comprendrai mieux ! sela dit tu m excusera: le petit chien il a pas demander a etre blanc il a aussi le droit de vivre , tu croit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Si c'est pour qui ai des soucis toute sa vie non je ne crois pas que l'on devrais le garder, il y a tellement de chien à l'adoption. Mais je parle vraiment de l'eutha à la naissance hein, pas 1 mois après comme voulais le faire "l'éleveuse" de mon dogue allemand. Je ne suis pour l'eutha que dans ces cas la, pas du tout pour le reste , mais je trouve que c'est super égoiste de laisser vivre un chien que l'on sait handicapé de naissance, un chien qui sera peut être abandonné (plus facilement qu'un "normal"). Il y a déjà tellement d'abandon, que ce n'est pas la peine de mettre "sur le marché" d'autres chiens potentiellement plus adandonnable que les autres. Enfin c'est mon opinion strictement personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 oui la je sui daccort mais il sont pas tous handicaper non plus ! et nous on l aime la miss et elle va bien mais en all il le + souvent il attende que les chiots sont sevré et sa je trouve que sait pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ha oui je suis bien d'accord, moi aussi je l'aime mon blanc sourd. Et idem, l'éleveuse a attendu ses 1 mois pour dire bon alors il est sourd, soit vous trouver une famille soit je le pique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 je savais pas que ton grand danois été sourd ! mais sa t enpèche pas de l aimer et sa s est bien mais il les eutha a 2 moi sa c est pas bien ! l elveuse a dit que s etait a cause de la mère enfin jé pas tous compris a sont charabia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui il est sourd, je l'ai réservé juste avant la piqure. Elle l'a laisser avec sa mère jusqu'a ses 2 mois et j'ai été le chercher... traverser de la france de haut en bas !! mais c'est que du bonheur. mais bon lui développe des phobies, des peurs, je ne peux quasiment plus le sortir sauf chez mes parents ou alors en grande balades là ou il n'y a personne. Le plus dur étant d'aller chez le véto car c'est en ville, j'ai beau me garer à côté d'un parc, il sort la tête et va vite se cacher au fond du coffre. 83 kg a tirer hors de la voiture, c'est pas évident pour "ton" éleveuse qui en plus est au courant que sa chienne reproduit du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 oui comme , tu dit snow aussi s etait inextemis , au lieu de faire une loi pour le por de la muselière il aurai mieux fait de faire une lois pour les éleveur san scrupules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites