Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 29 septembre

Messages recommandés

Hello tout le monde!! Sleep

Je suis déjà fatiguée, on est que mardi ... affraidaffraidaffraid
Ce matin la route ... bouchons bouchons et bouchons ...

Bref ...
Pour l'instant pas de sunny , mais ils prévoient une belle journée cheers
On a pas à se plaindre niveau temps en ce moment

Demain, zhomme part en déplacement ... il me laisse toute seule avec les "gosses"

Bonne journée.

Invité

ici pas de sunny non plus pour l instant

il fait gris et frais

desoler pour les bouchons Galinette !

bah encore 3 jour et s est le week end

tes gosses sont si terrible que sa ?

bonne journée a tous !

Salut les filles!!

Pfiou, moi j'arrête pas de bosser... c'est relou hein, je supporte de moins en moins mon taf... c'est la déprime No

Sinon, les gosses de Galinette c'est 3 chats (dont un Coyotte ) et une chienne croisée bulldozer/tornade!

Bon résumé de mes "gosses" Allyncha
Pas bon pour une feignasse de trop bosser, c'est la déprime

T'es en WE jeudi Belle?

Invité

moi je sui toute l année en week end!

toi il te reste 3 jour si je sais encor compter ( mercredi, jeudi vendredi !)

oui j ai entendu parler de la massotheraphie canine

au fait j ai trouver un super site ( allemand il faut faire traduire par google )

il s appele : hund katze mause : on parle de toute les nouveautées et s est plein de doc lol!

belle a écrit:
moi je sui toute l année en week end!

toi il te reste 3 jour si je sais encor compter ( mercredi, jeudi vendredi !)

oui j ai entendu parler de la massotheraphie canine

au fait j ai trouver un super site ( allemand il faut faire traduire par google )

il s appele : hund katze mause : on parle de toute les nouveautées et s est plein de doc lol!

Pas juste! Comment tu fais pour être en WE toute l'année?

Sinon, tu en penses quoi de la masso?

Coucou

Grand ici, mais bon enfermée dans un bureau, vivement ce soir !

Oui je "connais" la massothérapie, d'ailleur "la fondatrice du sauvetage des molosses" c'est installée et est diplomée pour.
elle a d'ailleur mis la bannière de son site dans la rubrique "professionnels"

Oui... "Filataplace", mais bon, moi je ne la sens pas cette fille, donc je ne la contacterai pour savoir comment ça marche...
Je suis intéressée de me former aussi, ça me permettrait d'avoir un atout supplémentaire.

Vous paieriez vous pour faire masser vos chiens, ou apprendre à le faire?

Franchement hein , je suis un peu septique, aller vois un bon osthéo oui mais faire masser mon chien, déjà je ne le fais pas pour moi.

Après un chien sportif à haut niveau ou alors un qui a des problèmes, pourquoi pas ...

Ah ok Belle, j'avais pas percuté
c'est sûr que c'est plus positif de pas compter le mardi lol!

Je ne connaissais pas la massothérapie ...
Si j'avais les moyens je commencerais par régler mes problèmes de dos et après je verrais pour ma chienne lol!
Sérieusement, si elle avait des douleurs et que ça pouvait être résolu par ça pourquoi pas ... mais bon ...

En fait, j'avais vu il y a quelques années, à 30 millions d'amis (bon voilà la référence aussi), un sujet sur la masso, et la femme qui proposait ça étais overbookée. Elle avait énormément de clients, surtout dans ces formations courtes pour apprendre soi-même à masser son chien (hors cas de problèmes particuliers type arthrose, dysplasie etc).
Depuis ça m'est resté parce que je masse moi-même mes chiens depuis toujours, ya rien de mieux pour faire passer l'oeil au balnc retourné ...
Faudrait que je fasse une petite étude de marché...

Je pense que ça pourrait intéresser des gens ... c'est vrai que ce n'est pas trop médiatisé comme pratique (enfin à ma connaissance...)
Ma louloute, je la "masse" après qu'elle ait fait un effort (grande balade ...etc) ... mais bon sans technique ... disons que je lui frotte le dos et les patounes quoi ...

Mais ça pourrait m'intéresser ... vu qu'elle a de temps en temps des boiteries ou des petits blocages de dos et que visiblement c'est musculaire ...

Invité

je suis en week end toute l année par se que je travaille pas

je sui mère au foyer!

et ben ! s est si cher un kiné ? galinette tu m excusera je connais pas les tarif !
lol! ( il faut dire que si j ai un problème de dos ou autre vertèbre deplacer moi je tel a ma mère elle etait kiné avant ! ) Very Happy

Ah c'est cool ça une maman kiné!!! cheers

Moi je pense qu'il me faudrait un osthéo mais c'est pô remboursé (sauf si ils font kiné également je crois) ... donc bon ... je prends mon mal en patience et des anti-inflammatoires en cas de crise ... je me motiverai peut être un de ces 4 pour aller voir un osthéo ...

J'ai ma prof d'équitation qui m'a dit qu'elle avait un super osthéo qui l'avait débloquée ... et qui avait aussi débloqué son chien ... ShockedShockedShocked

Invité

en allemagne osthéo et kiné s est la mème chose elle fait de l accuponcture aussi du coup quand elle est la j en profite s est moin cher ! lol!

et s est pas juste pourquoi vous avez tous un prof pour monter a cheval , moi quand j ai eu 5 an j ai du aprenndre sur le tas ma mère elle disait s est quand on se casse la gueule qu on aprent ! ShockedShockedShocked

Ouais c'est le métier qui rentre comme on dit
Moi il est rentré plus d'une fois ... pis bien !!! affraid

Si tu as appris sur le tas c'est que tu avais un cheval à toi ?
Moi j'ai jamais eu de cheval vraiment à moi ... donc je suis allée en club, donc j'ai toujours eu des profs ... lol!

Matterhorn a écrit:
Mon osthéo, me fais moi, mes chiens et mes chevaux !!

Tous en même temps??? ShockedShockedShocked

c'est nickel ça ...

Invité

j en ai eu 5
a 5 an 1 poney shet + une selle et 1 filet et debrouille toi avec

a 8 an un poney de selle +un shet mini sa commence a faire du monde dans le parc

a 22 j ai recuprré une juju ps de 24 an pour retraite celle la au moin as pas fini en barquette elle as vecu encor 2 an et as fai une hepatite

a j ai achete un ponney de selle de 25 an destiner au couteau qui est mort il y a 1 an et demi !

et maitenant j ai les parcs vide ! lol!

moi j aurrai bien aimez avoir un prof t appren plein de truc (dressage , obstacle etc ... ) moi sa s arrete a la balade au tro !

La classe ton osthéo Matt

Pour ce qui est des centres équestres, faut vraiment tomber sur le bon ... j'en ai essayé un certain nombre ... y'en a c'est à t'écoeurer de l'équitation ... c'est un milieu spécial ...
là je suis dans un club depuis au moins 15 ans (purée ça rajeunit pas affraid ) et franchement, ça colle tout à fait avec ce que j'aime ... ils ne se la pètent pas (ça c'est rare), ils sont branchés loisirs et leur priorité absolue : le bien être des chevaux ... dès qu'un cheval se fait un peu "vieux" ou qu'il a un soucis de santé incompatible avec un travail de cheval de club ... il part à la retraite ... ce club a monté une assoc pour pouvoir s'occuper de tous ces chevaux à la retraite ... et ça ce ne sont pas tous les clubs qui font ça ... très loin de là!!

Invité

s est vrai j en vois beaucoup sur oasis cheval ! lol!lol!

lol!

Bon allez, moi j'y go cheers
je vais aller voir mes monstres Very Happy

On aura bien fait les piplettes aujourd'hui affraid

Le club des feignasses s'aggrandit!!

Pinaise, je vous le dit, il fait pas bon travailler de chez soi... moi je suis loin d'avoir fini... No

Invité

pourquoi encor au boulot s est pas de bol ?

Allyncha a écrit:
Pinaise, je vous le dit, il fait pas bon travailler de chez soi... moi je suis loin d'avoir fini... No

En même temps ne pas avoir de trajets en bagnole, le pied ... moi je rajoute 2h30-3h à mes journées de taf avec le trajet ...

Rien que ça, ça le fait !!!
J'en suis à 300 - 350€ par mois perso pour l'essence ...

D'un autre côté bosser chez soi c'est pas évident non plus, faut réussir à se mettre des limites taf / vie privée ...

L'idéal, c'est le télétravail 2 jours par semaine ... mais ils veulent pas à mon taf les salauds ...

Invité
il est pas cool ton patron!

• Créer...