Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Hello !!! Comment ça va aujourd'hui? Je viens de passer "complètement accroc" ça s'arrange pas ... Bon je pars pour 3 jours toute seule avec mes poilus, zhomme est en déplacement Ma chef aussi est en déplacement d'ailleurs Vais me faire une tite journée tranquille (pour changer mdr) Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Coucou !!Bon galinette c'est le dernier rang, il va falloir que j'en créer spécialement pour toi, faut que je trouve un petit dessin pour la bande des feignasses !! Et ba profite bien de tes poilus ! Ici aussi tranquil la grande chef est malade mais la petite est toujours la !! Bonne journée, profitez bien il parait que c'est le dernier jour de beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah oui un nouveau rang illustré par un dessin de feignasse c'est bien ça !! J'ai aussi entendu que demain le temps partait en vrille ... On s'y faisait bien à l'été permanent je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui c'est clair que c'est super agréable quand même, mais bon un peu de pluie va faire du bien aux pitite plantes, ici ça commence à faire long et mes cuves de récup d'eau sont bien sèches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi j'ai plus de plantes Y'a une bestiole masquée de 40kg avec un pyjama de malinois qui a tout dévasté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Rohhh la bourique !! moi je touche du bois, a part qq trous de taupe agrandi, je n'ai pas de dégat, j'ai pleins de plantes, arbres, arbustes et même qq fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu t'en sors bien ... surtout avec le nombre de poilus que tu as chez toi !!! Moi plus de plantes, plus de pelouse et des trous !!! Je retrouve des fémurs et des os à moëlle à la place des fleurs ... c'est moins chiant à entretenir ... faut voir le bon côté des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu lui dira que c'est pas parce qu'elle plante ses os, qu'il va poussé un arbre à nonos Moi les os je leur donne que dans la maison, ils n'ont pas le droit de les sortir, car autrement ils les entèrent. Pour les trous, tu as essayer de lui mettre une de ses crottes dedans et de reboucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca serait horrible un arbre à fémurs!!! Le fait d'enterrer ses nonos est tout nouveau, elle nous le faisait pas avant ... alors c'est peut être parce qu'un de ses "potes" lui a emprunté un fémur un jour ... maintenant elle les cache ... Mais elle est trop marrante avec ses fémurs, elle va les cacher mais faut pas la regarder surtout ... sinon elle est obligée de tout recommencer et ça l'énerve en plus Faudra que j'essaye de mettre une crotte dans un de ses trous pour voir si elle recreuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui c'est clair, au début quand je laissais Undy sortir avec son os c'était pareil, faut surtout pas regarder, au cas ou tu irai le manger en douce ...... Il parait que ça marche super bien les crottes dans les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 hello les filles deso je vien de me levé alors chez moi il fait pas bo le temps est triste et gris ! pourquoi vous rebouché les trou moi je le fait + sa sert a rien ! faut dire avec le terrain que j ai j y serai encor l année prochaine un arbre a nonos eu jamais vu désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ba quand on a pas 2 hectars, on essaye d'avoir un ti bout de pelouse convenable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ouais j'ai un petit jardin moi ... c'est chiant d'avoir l'impression de débarquer sur la lune à chaque fois que tu rentres Dana elle fait bien de planquer ses os ceci dit car l'autre fois elle rongeait une extrêmité de son fémur et je regarde à l'autre bout, y'avait le tit Coyotte qui bouffait les bouts de viande qui dépassaient Maintenant le chaton il me ramène des bouts de bois dans sa gueule et il me fait la fête quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 et ben s est toujour mieux qu une collection de souris devant le pas de la porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 en fait j ai 25 hec en tou mais je tond que 2 le reste je l ai louer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 25 hectars !!!! et tu n'as qu'un seul chien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mes chats ne ramènent pas de souris!! J'en ai une qui me ramène des oeufs de pie, une c'est chaussettes et feuilles mortes et le p'tit dernier pour l'instant (mais il est jeune) qui rapporte des bouts de bois et des sauterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ces chats alors... sont couillons Salut à tous!! Taf taf taf taf taf taf taf taf taf... taf... taf... bordel... Voilà qui résume ma matinée! Ah si, j'ai quand même eu l'agréable surprise de recevoir mon colis "fringagogo" ce matin, 9 articles pour 30€, port inclus!! Qui dit mieux !!! Du coup je porte mon petit débardeur tout neuf, pour profiter des derniers beaux jours... j'espère qu'il ne vas pas se mettre à trop cailler d'un coup quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah tiens je connais pas ça !!! 9 articles à 30 € ça le fait bien !!! Je kiffe recevoir des colis en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ha moi non plus je connais pas, c'est de la vente par correspondance ? C'est quoi le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon bah j'ai tapé "fringagogo" sur google et j'ai trouvé le site ... je sens que je vais bien bosser encore cet aprem moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'étais sûre que vous seriez interpellées!! En même temps, qui ne le serait pas pour 9 articles à 30€!! Donc, dans la série des "bons plans d'Alex" (oué oué, on a le droit de se la péter non? ), il y a un site de vente de fringues, même idée que la redoute ou 3Suisses par exemple. On zyeute, on clique, on commande, on paie, on reçoit! Sauf que là, c'est vraiment particulièrement moins cher... pour vous donner quelques exemples, dans ma commande arrivée aujourd'hui, l'article le plus cher est une robe à... 5,40€ (oh mon dieu c'est affreux), et le moins cher, un débardeur à... 1€!!!!!!! Que je porte en ce moment d'ailleurs (et qui me va à ravir je dois dire... ) Bref, allez voir le site, ça vaut vraiment la peine! (ouh lalalalalalaaaaa, ça n'a rien à voir mais Cisco est couché à côté de moi et vient de lâcher un prout particulièrement méchant... ) Bon le site fait un peu ouaich-ouaich je trouve, mais on s'en fout, tant qu'on paie pas cher!http://www.fringagogo.com/ Vous me direz ce que vous en pensez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 les filles, je vous invite à lire ce post avant que je bannisse l'auteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bah oui ça interpelle !!! Faudra que je m'en rappelle de ce site quand j'aurai retrouvé une silhouette normale ... T'en as d'autres des bons plans Allyncha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Matterhorn a écrit:les filles, je vous invite à lire ce post avant que je bannisse l'auteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 /trombinoscope-f1/a-moi-mais-demain-car-je-suis-sous-coeine-t3226.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah oui je viens de le voir ... Tendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est bizarre en effet... et je ne vois pas en quoi le fait d'être sous codéïne soit à indiquer déjà, ou soit "explicatif" d'une si pauvre utilisation d'un clavier... En plus à la base ça avait été posté dans le trombi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est à se demander si c'est vraiment de la codéine ... Chelou ... ouais c'était posté dans le trombi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui c'était mis dans le trombi, je me demande si c'est codéine ou cocaine, elle fait tellement de fautes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est clair... Bref, on verra bien si elle revient par ici hein... Bon alors, après le bon plan "fringagogo", il y a aussi le bon plan "envie de plus". C'est un site sur lequel on s'inscrit et on a droit à pleins de bons de réduc, ou des échantillons... c'est pas mal selon les produits qu'on a l'habitude d'acheter, ça peut servir. Bon par contre, quand on s'inscrit faut bien dire qu'on ne veut pas la newsletter, etc... sinon ils n'arrêtent pas. http://www.enviedeplus.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ouai 1 chien pour l instan peut etre 2 si tou va comme je veux ( je croise les doigt et touche du bois ) et la meuf elle a pas abuser de la fumette ou du trait defoi ? elle a l air d etre dans la merde , j ai osi comprit qu elle recherche un chien ! en tous cas s est supect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 et ben tu trouve tous toi ! on va allez faire un tour sur s est sites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi j'aurais penché pour cocaïne ... elle a l'air égarée complet la meuf!!! Si elle veut un chien, elle est mal barrée, y'a mieux comme présentation pour inspirer confiance Je vais aller voir ton 2ème bon plan Allyncha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'essaie, j'essaie... je refuse de cautionner des prix exhorbitant pour rien surtout. Donc je fouine jusqu'à trouver! Et au fait Galinette, tu avais reçu la médaille gratuite pour ta chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi aussi ça me gave de payer une fortune pour tout ... Surtout les fringues, j'aime bien changer donc j'achète pas cher Oui, j'avais reçu la médaille, elle tient encore le coup ... et la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 elle est peut etre sou medoc mais pas codeine pluto du ripersdal (pour' la skizo) sa rend naz tou le temps envie de dormir complet a coté de la plaque ! 2 de tension du matin au soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Elle a répondu dans la présentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 elle est en ligne ! codeine + morfine le coktail qui tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui bon elle a l'air d'avoir de gros soucis .... j'arrive pas a savoir si Ustino le chien dont elle parle, elle veut le faire adopter car elle peut plus le garder ou si elle en cherche un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui c'est pas clair du tout. Et ça m'agace d'avoir des invités surprise qui n'ont même pas la décence d'être précis. Si elle est sous codéïne + morphine (ce que je trouve quand même étrange, c'est un cocktail dangereux... mais bon, suis pas médecin) elle devrait justement utiliser les quelques forces qu'il lui reste pour aller droit au but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ouais c'est chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ouais c'est peut être aussi un petit plaisentin ... j'attend ce soir pour savoir si je la vire ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 matt est se qu il y a un chien a placer sur le forum qui s appele Ustino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je ne crois pas qu'il y ait de Ustino à adopter ici... Bon, la meuf est déchirée total, que ce soit vrai ou non, on va laisser le bénef du doute à quelqu'un de (peut-être) malade. Mais je suis d'avis qu'elle soit bloquée de toute manière. Vous avez lu son dernier post? Comme si après avoir lu ça, on allait l'aider à trouver un clebs... Elle ne fait visiblement rien pour se sortir de sa situation, et veux y inclure un chien... on aura tout vu. Qu'elle vire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ba non justement tout est la le mystère, c'est pour ça que je ne comprend pas ou elle a vu ce chien. Enfin bon vu ce qu'elle vient de répondre, c'est une personne complètement dépressive et suicidaire. J'attend une réponse de sa part et quand je rentre chez moi (bientôt fini ) je la bannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est vraiment space cette histoire... Si tout ce qu'elle dit est vrai, c'est triste pour elle mais elle ne s'adresse pas au bon endroit pour avoir de l'aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 c est clair,je pense plutot qu il faut aller voir un psy là. La dame à bobo au carafond,lui faut surtout pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites