ab's fab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour à tou(te)s Hasard ou karma je n' ai toujours rencontré que de gros toutous, jamais un petit n' est venu , ne dit on pas " il vaut mieux avoir un petit chez soi qu' un grand chez les autres " Trève de vanne à 2€50 , j' ai 3 fifilles: rottweiller, Xhusky, rottsky, et le p'tit dernier dogue argentin/ bullterrier ( en F A ) Autant de kilos et de muscles que de tendresse reçue chaque jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 N'hésites pas a nous mettre pleins de photos de tes loulous dans la galerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu as donc un croisé rott/husky? Je suis curieuse de voir le mélange, ce doit être très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je vais mettre sa trombine en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites