Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Juste 1 mot : SUPERBE !!!!!!!!!!!!! Elle doit bien le remuner la papi Spyke la Tanka ? Et au faite tu dira a spyke que a sert à rien de mettre la tête dans la farine, on l'a reconnu !!! C'est dingue comme il a la tête grise ! Bon le prochain on te voit toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Lool merci C'est clair quel lui donne du fil a retordre, rien que quand elle lui taxe son ballon, c'est excelend, elle trop rapide et papi il cour a son maximum lol c'est la parodie du lievre et de la tortue, et pour pas changer....la tortue remporte toujours la victoire Vi il et tout blanc le pauvre, en faite il veut parodié tout les films....son role préférrée???...Casper Ok je me devoile sur le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Magnifique!! J'adore le montage, les photos sont superbes!!! Ils respirent la joie de vivre les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Galinette J'éssaie de les maltraité comme jle peut Spyke j'éssaie de le jeté par la fenetre, et Tanka quand elle fait les bond, on me voit pas mes en faite je lui met un coup de pied au cul OUÉÉÉ j'ai le pied de ronaldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tiens tu viens de mettre le doigt sur quelque chose ... ON TE VOIT PAS!!! Tu les maltraites à merveille en tout cas apparemment !!! Moi si je mets un coup de pied au cul à Dana, ça va la chatouiller et je vais me latter le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tes la même qu'Aurélie Sur le prochain je mes une pics Mdrr c'est pour sa que je ne met pas de photos car j'ai toujours les jambes dans le platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est pô grave si y'a pas tes pieds sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Super la video !! T'es loulous sont superbe mais on atend toujours la tienne hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Top classe ta vidéo j' avais entendu parler du " lancer de nains " mais pas de celui de boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Lool je vais évité de mettre mes pieds oui Ten perd pas une aussi tite fée je métré une PHOTO heinn pas une vidéo lool déjà que j'ai horreur de mètre des photos sur le net mais sur la prochaine j'en met une Encore ta rien vue Fab, ils fon saute mouton aussi Merci pour eux, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Génial la vidéo, génial les toutous, ils ont l'air de s'éclater comme des fous! ils sont trop chou!! J'ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Ronpompom c'est clair qu'il s'éclate comme des fou, ils ont auccune limitte mes bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 il sont très chou tes bobox s est dinge a quel point il s eclate , ils te ressemble ,( maintenant au moin je sai pourquoi ta pris un clown comme avatar !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ils me resemble ??? lool comment çà ??? en tout cas merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 j voulais dire que sa colle bien vos caractère , adorable ,gentil , joueur, chou et pateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je pensé que t'allez me dire que j'avez la guuele aplatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 non pourquoi tu t est pris un mur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Vi sa marive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 oups mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mes j'ai pas le nez de mes chiens heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 heureusement que non , j me serrai barré en courrant ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 OHHHHHHHHHHH dit que mes chiens te font fuire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 nan j adore les boxer je voulais dire que si toi tu avais le nez de tes toutou sa le ferai pas , imagine un peu la tete que t aurrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Jose pas nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 s est clair sa ferai peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pire que Franquestein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 non comème pas ! au fait ta 3 toutou 2 box et 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Un épagneul breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 a ok il est mignon aussi , mais moin que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 de rien je le pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est mon maquillage et mon ptit nez rouge qui te fait dire "çà" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Spyke a écrit: mais sur la prochaine j'en met une C'est quand la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Spykynounet!! Les voilà enfin ces photos! Dis donc, tu touches grave l'informatique! Moi je suis incapable de faire ça!! Mais j'aimerai bien, c'est cool, le résultat est génial! Bravo. Et tes loulous sont trop beaux... le papi Spyke me fait craquer grave avec sa bouille toute blanche, on dirait qu'il a pris la poussière . Tanka a l'air bien fière, bien Valkyrie! Elle est superbe! Et ton petit Breton, comment il s'appelle? Merci en tous cas de ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ca y est Belle elle dragouille notre sypky, attention tu vas t'attirer les foudres de klochet et les miennes !! Bon j'espère que tu ressemble pas a ton spyke hein parce que les poils gris, le nez écrasé et la queue coupée...comment dire...... C'est une petite bretonne je crois ton épagneul, encore une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Matterhorn a écrit: Bon j'espère que tu ressemble pas a ton spyke hein parce que les poils gris, le nez écrasé et la queue coupée...comment dire...... Oh mon god... la queue coupée !!!!!!!!!!!!!! (oui oui je sors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ah ben en voila de drole d idée ! les froudres j crois pas y a pas orage dans l air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'avez pas vue les message Pour les bisounours chapitre 2??? lol ce sera pour bientôt Lool Alex, merci pour les compliment, tu sai pas besoin d'avoir de grosse conaissance pour faire la même, dans ton pc tu as movie maker, apres tu as juste a balancer tes photos et ton son, c'est pas compliquer du tout Oué mdrr c'est un numéro le papi, il est excélent tout comme Tanka, elle s'est une flêche heuuuu une sauterelle lool Vi c'est une bretonE lol elle s'apelle Malika, elle est simpa mes ne joue pas contrairement au deux terreurs Ptrrrrr bien vue Aurélie, sa mes meme pas venue en tête de pensé a la queue coupe pourtant j'ai l'esprit décaler, mes la je doit avouer que tes pire que moi Lol simpa le vilain jeux de mot Alex Loool Belle et ta encore rien vue, d'içi l'an prochain tu debordra de drole d'idée aussi .... A moins qui es l'apocalypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je regarderais bien un 2ème épisode des bisounours moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi aussi ils sont trop mignons ses boxers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 on n a pas envie detre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ils sont très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites