klochet 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 on attend toujours les bisounours 2 au pays des clowns !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 oh oui ! d autre foto des loulous ils sont trop beaux ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et pi du bonhomme aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 salut cloé, oui pourquoi pas il a mem promis une video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Du bonhomme J'en referé une d'içi quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 mrd j aime pas qu on me fasse la geule surtou quand je sai pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 A croire que tu tes gouré dans les comprimé ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !i! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 OU s est le grog qui ma pas réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 wouaaaaaaaaaaaacomme ils sont beau tes loulous elle est super belle la Tanka, et ton papi Spyke me fait toujours aussi rire avec son masque blancson magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est un ptit clown, il lui manque juste la truffe rouge Merci pour tout c'est compliment Et Dickiz lol quand c'est que tu nous le montre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 s est vrai qu il sont beau ses loulous ( et pas maigre non plus il les veu a point pour noel ! je deconne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites