ab's fab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Twiggy à son arrivée ( 4 mois ), elle était dans une vitrine de toilettage pour ! on avait retapissé sa chambre en rose ! Elle a 7 ans , on ne les voit pas grandir ! Corior rottsky a 5 ans The p' tit dernier ( sauvé in extrémis ) en F A depuis le 20 juin il a 15 mois Taiga ma belle des neiges : 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 eh ben très beau chien , et une sacré rangée de dent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Waouh ... ils sont magnifiques tes loulous ... Elle est encore en vie la peluche sur la dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci de ces photos!! C'est dommage on voit pas bien the petit dernier... comment s'appelle-t-il? Tu peux lui créer un post ici s'il est en FA chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le gros bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Superbes loulous !!! Il est en FA sous quelle asso ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 S P A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 SPA d'où, faut nous donner quelques infos de plus!! Tu veux qu'on lui crée un post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ils sont super beaux!!! et ils s'entendent bien, c'est génial ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pascale a écrit:ils sont super beaux!!! et ils s'entendent bien, c'est génial ça!! Hélas non ! ma rotototte ne l' a accueilli chaleureusement Je n' ai pas eu le temps ou pris le temps d ' entreprendre une tentative de rabibochage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites