Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 1er octobre

Messages recommandés

Hello clown

On est jeudi
Et Catcat qui n'est pas là pour râler avec moi sur ce jour maudit

Comme zhomme est en déplacement, me suis levée à 4h50 pour promener Dana Sleep c'est dingue, y'a personne dehors à cette heure là Shocked

Je suis en formation aujourd'hui en plus ... d'une va pas falloir que je dorme et de 2 vais pas pouvoir feignasser à ma guise ...

Bon ... bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! geek

Détrompe-toi Galinette la pipelette! Je suis là pour te soutenir!!! Jeudi pourri!!!!
En plus il fait tout moche ici, mais pas froid donc c'est cool quand même.

J'ai du taf à n'en plus finir alors je compatis Galinette avec ton désarroi face à la journée qui s'annonce moins feignasse qu'on l'aurait voulu No ... Mais que veux-tu, faut bien bouffer hein.

Bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut les filles

j aime pas les jeudi non plus !

ici temps tou gris
alors vous aujoudhui s est boulot boulot !

bon courage les filles
a je devien + en + nerveuse plus que 2 jour avant le jour J

allé bon courrage pour le boulot

salut les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ici temps tout pourri aussi mais bon ça caille pas trop alors on va pas se plaindre.

Debout à 4h30 galinette moi c'est 6h45 et j'ai déjà un mal fou ! vivement le week-end pour dormir au moins jusqu'a 9h30.

je croise déjà les doigts pour toi Belle et j'espère que Saxs sera bientôt chez toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commence a avoir trop trop faim, faut qu'on se décide dans quelle sandwicherie aller manger.. mais j'ai une petite faim pour un panini nutella ce midi .. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive le régime équilibré!!!
C'est marrant mais moi j'aime pas le sucré! Un panini nutella je pourrai jamais!
Par contre du fromage dès le matin, no problemo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ... SleepSleepSleep

La formation est atroce ... ça ne m'intéresse pas et je suis juste à côté du rétroprojecteur ... il fait une chaleur épouvantable
Je piquais du nez déjà ce matin mais alors là après manger ... je vais devoir me pincer !! affraid

Sinon, je n'aime pas manger sucré non plus lol!
Ca ne me dérange pas de manger salé le matin (enfin pas à 5h non plus mais un peu plus tard ).

Bon ça reprend dans 1/2 heure pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben moi je prefere sucré le matin

salé je pourait pas !

et ben on te souhaite bon courage galinette !

apparament t en auras besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on devrait le dogue de majorque fait partie des molosses, il faut que je rajoute une rubrique, tout comme pour le dogue du tibet. le soucis est qu'il va falloir que j'en supprime d'autre car j'ai atteind mon maximum de rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est nul... peut-être dans les rubriques de sites amis, en fin de fofo, on pourrait regrouper par régions plus larges???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucouc les filles

non je ne te laisse pas tomber Galinette et meme en vacances je rale sur les jeudis

je suis encore en RP et pour l'instant pas à me plaindre du temps , c'est deja ça , du coup les loulous ont le droit à de grandes balades .

en fait je partage mon temps entre dormir , les copines et les chiens ... ah que c'est doux les vacances , surtout ne pas avoir d'heure à laquelle se lever !!

bon je vous fais de gros bisous et vous souhaites bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Catcat, t'as bien raison !! PROFITES !!!!!!!!

Bon je susi obligée de faire qq manipulations sur le fofo pour y caser de nouvelles races et comme on est quand même un forum de PA, j'ai donc supprimé la rubrique "les sans suite", j'ai tout basculer dans la corbeille.
Et oui tu as raison Allyncha, je vais fusionner les régions d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...