liozzz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Hello, Liozzz, 29 ans, dans le 59. J'ai un dogue du Tibet et un croisé huskie, je diffuse les annonces concernant les tibétains sur un max de forums pour leur venir en aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 salut et bienvenu parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'espère que tu nous mettras des photos de tes loulous dans la galerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Voilà c'est fait Par contre vous n'avez pas de rubrique pour les tibétains, je devrai donc poster dans les "croisés molosses" si j'en ai un à faire adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je te créer la rubrique des ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Coucou et bienvenue !! Il est devenu magnifique Berlioz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ca y est la rubrique est créée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui, je sais, je l'ai déjà inaugurée Encore merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ouh là là, le clown du film "Ca", ton avatar fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 PTDR il traumatise tout le monde l'avatar de Spyke !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 ah ben o moin je pas seul a etre trauma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 27 avril 2010 jOYEUX ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites