Galinette02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Hello C'est vendredi, il fait beau et je bosse de chez moi Ma chef a eu pitié de moi, elle m'accorde 2 jours de télétravail par semaine jusqu'à mon congé ... Bon je suis en congé dans même pas 3 semaines ... Pas grave, c'est toujours bon à prendre C'est gentil Catcat d'être venue nous faire un coucou surtout un jeudi Bon allez je vais bosser un peu, que je montre que je suis productive de chez moi mieux qu'au bureau!! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 salut tou le monde demain s est le jour J j en peut plus s est la crise de nerf en plus j ai des million de chose a fair s est la misere trop de truc a faire et pas assez de temps pour le faire ! s est la galère ! stress total! autrement chez moi temps pas bo tou couvert j sui contente galinette que tu puisse bosser 2 jour chez toi ! s est une bonne nouvele ! allez au boulot ! a+ bonne journée tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut tout le monde!! Cool Galinette, toi aussi tu bosses de la maison! Tu vas voir, c'est traquenard, finalement on bosse plus qu'au bureau! Mais bon, au moins tu économises du temps de trajet... Alors le stress Belle? J'espère que ça va bien se passer!! Le beau Saxs m'avait fait craquer aussi, il a l'air tout brave. Bon, moi comme d'hab, j'ai du boulot pour jusqu'à l'an prochain, ça me saoule d'avance! Heureusement que c'est vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 j ai jamais été aussi stréssé un vendredi j appréende demain , les nerf vont lachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pour l'instant j'avance carrément mieux qu'au taf ... je ne suis pas dérangée toutes les 5 minutes ... quel calme ... Et pis Dana n'est pas toute seule enfermée au moins ... là elle fait bronzette sur la terrasse!! Et ce soir, je n'aurai pas les bouchons du vendredi !!! Le pied !!! Belle, j'ai pas trop suivi, un loulou arrive chez toi demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 j ai la visite demain pour savoir si il sont d accord ( pourvu que s est oui ) et si s est oui , saxs arriverai chez moi dimanche soir s est a dire apré demain ! le hic s est que je stresse a mort rien ca l idée que sa se passe mal demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pourquoi ça se passerait mal? Remarque quand j'ai eu la visite pour Dana je stressais à mort ... et avant qu'elle arrive chez moi aussi d'ailleurs ... tellement peur de ne pas être à la hauteur ... Mais bon, il n'y avait pas de raison ... tant que c'est réfléchi et que tu as beaucoup d'amour à donner et que tu as les moyens de t'en occuper, y'a pas de raison que ça se passe mal T'as une photo du loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est Saxs dans la rubrique des amstaffs LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 En effet il est magnifique le pépère !!! Je croise les doigts pour demain alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai mal au dos ... Coyotte gerbe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C 'est le titi que je suis allée chercher en fourrière cet AM Pour le collier très seyant mais décolleté, je pensais que c' était un plus gros chien ( Xpinsher ) Ce n' est pas un molosse mais je voulais vous le présenter : il est à l' adoption Bravo à toi Belle pour Saxs, ca fera black and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je viens de sauver des flammes un chien un chat et un oiseau ! http://www.king.com/opengame_play.jsp?language=fr&game=pet_rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 et ben 23h 13 et y a pas un chats ! bonne soirée et bonne nuit tou le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ab's fab a écrit:C 'est le titi que je suis allée chercher en fourrière cet AM Pour le collier très seyant mais décolleté, je pensais que c' était un plus gros chien ( Xpinsher ) Ce n' est pas un molosse mais je voulais vous le présenter : il est à l' adoption Bravo à toi Belle pour Saxs, ca fera black and white Il a une très bonne tête ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 s est vrai qu il est tou mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 belle a écrit:s est vrai qu il est tou mimi ! vi très chou je prendrai de ses news car il avait un problème dentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites