nini14 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je m'apelle coralie j'ai 20 ans et j'ai 4 chiennes d'une rott avec qui je fait de l'obéissance et un peu d'obé rythmé et j'ai une border collie et une golden croisé braque avec qui je fai de l'agility et je suis passionné de chien et surtout de rott j'habite en isére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 parmi nous Coralie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites