Galinette02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Hello everybody On est lundi, il fait un temps de merde Alors Belle? Comment ça s'est passé? Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 bijour a tous ! s est vrai s est un temps de mrd chez moi il doit flotter cet aprèm ben sa s est pas trop bien passer ( problème de chats ) bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Coucou !!Mince Belle, el beau Saxs n'est donc pas chez toi ? Il n'aime pas les chats ?Ici week-end de ouf ! pour une fois je vais me reposer dans la semaine Il pleu depui ce matin, ca va faire du bien aux plantouilles ! Bon courage pour cette nouvelle semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ici aussi il flotte ... Ah mince Belle, tu dois être déçue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 hello matt ! ben je recois peut etre le chien si je fait stréril les chats , le stress s est que si j les fait steril... avec la route a 15 m et les chasseur en ho dans les parc dan 3 max 4 an jé plus de chats , mais com jè un moulin donc de lo et la ou ya bocoup d o ya des rats et com les rats sont porteur de maladie pas cool , ben j en veu pas chez moi ( des rats ) et on sait tous qu il prolifère a vitesse grand V en + avec les filles a craindrai vraiment ! la moeuf devais m appeler samedi soir , elle la pas fait donc je considère que s est foirré dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oula belle et écrit en français ça donne quoi ? Evite le language sms merci. Heu la "meuf" lle a peut être pleins pleins de choses à faire et ce n'est pas elle qui décide, a mon avis, elle a donné son compte rendu à christine vélard qui fera son choix. Je n'ai pas compris le problème de la stérilisation de tes chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 j explique : la personne qui etait la a dit que s est elle qui descide , et elle ma dit que j aurai peut etre le chien a la condition que je fait strériliser les chats ,la dessus je lui ai dit que j allais y reflechir , le problème s est que j habite au milieu de nul part avec une rivière a coté (moulin ) et la ou il y a de l eau il y aussi des rats et avec la route a 15 mètre , et les chasseur dans les champs il tire les chats a l occasion , donc si je fait stériliser les chats du coin ( il y en a qui sont pas a moi il vienent mange) en 3 au plus tard 4 an il y aura plus de chats , et les rats ( porteur de maladie) vont proliferé très rapidement ! cela dit j ai pas encor compris qu est se que les chats du coin on a voir avec le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Mais elle parlait peut être de tes chats ? ils sont stérilisés ? Tu devrais la recontacter et voir pourquoi elle t'a parler des chats et quel est le soucis avec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je vois pas bien le rapport avec la stérilisation des chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ben moi j ai un gros matou gris qui est castré , te une chatte que j ai recuperé y a 3 mois et elle elle a eu 4 petit ok . les autres chats (environ 10) qui sont dehors ce sont les chats du village que je nourrit depuis quelque année ( il viennent manger et après je les revois plus jusqu au lendemain defois il y en a qui viennent pas pendant plusieur semaines , se qui fait un total de 16 chats , je l ai ecrit dans mon dossier mais elle la pas lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Mouais pas super ça, et même si tu avais 16 chats à toi, je ne vois pas le soucis. Franchement recontacte cette personne pour avoir une explication. C'est l'asso droit de vivre c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouais pareil, je ne comprends pas bien l'histoire ... Le seul problème que je peux voir avec les chats c'est si le loulou ne s'entend pas avec ... à ce moment là c'est préférable de ne pas prendre de risque mais sinon, je ne vois pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 oui mais je croi que je vais laisser tomber , la personne que j ai vu ma fait mauvaise impression en plus avoir le cran de me dire que mon chien est trop gros , et que j assume pas les chats alor que les mien sont un peu trop gros 5kg et au chaud et que je nourris les chats d autes personnes parce que je les trouve un peu maigre s est malheureux , je m attendais pas a sa d une asso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Attend c'est juste une personne qui a fait la visite, ne généralise pas trop vite. C'est quelle asso ? C'est DDV non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon je viens de voir, c'est bien DDV, c'est une asso très sérieuse, contacte directement la présidente Christine Vélard. Elle est aussi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui, essaye au moins de savoir, ne reste pas sur une déception sans en savoir plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut les filles! Pfou là Belle, ça a l'air d'être le bordel ton affaire... tu as gardé le nom de la personne qui est venue? Il faut plus d'infos, parce que là on comprend pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 j ai meme pas le nom de la personne qui est venue elle s est pas présenter !( par contre elle a dit qu elle ramènerai bien ses chevaux chez moi si je n habitait pas si loin de chez elle ) absolument rien a voir avec le chien , le pompom s est quand elle ma demander si il y avait un portail , elle est passer entre pour venir chez moi en plus il fait 1m50 de haut et elle la pas vu ! franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bon, et tu n'as pas son numéro? Quelque chose? Elle a pas débarqué chez toi sans prévenir quand même... donc tu as bien une info sur elle... Faut que tu retraces qui elle est, comme ça tu ne tomberas pas sur la même personne s'il devait de nouveau y avoir une visite pré-placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 non j ai rien la seule personne que j avais 2 fois au telephone s etait madame velard ( enfin je croi )s est elle qui ma dit que la personne passait samedi aprè midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle doit donc savoir qui c'est elle !! Tu devrais peut être la contacter ... ça parait bizarre tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui comme je le dis depuis tout à l'heur contacte directement Christine Vélard, il n'y a qu'elle qui peut faire quoi que ce soit en tant que présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 oui s est bizar , j ai deja essayer de la joindre au tel sa decroche pas et le repondeur est plein , j essayerai de nouveau plus tard ou au pire demain matin ! je vous tiendrai au courrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ok, on attend la suite Bon allez, j'ai fini ma journée moi Enfin j'ai encore la route mais bon ... dans un peu plus d'1 heure je suis chez moi et demain je télétravaille ... grasse mat' jusqu'à 7h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ok ben bonne route alors ! tan mieu si tu teletravaille demain sa te fera un peu de repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est clair, ça va faire du bien ... surtout avec ce temps là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites