Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mardi 6 octobre

Messages recommandés

Bonjour bonjour

Et bien ça ce voit que Galinette travaille chez elle !!!!

Belle , une petite question, quand tu relance les annonces, tu les vérifies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!! cheers

Ah bon? A quoi ça se voit? Embarassedlol!lol!

Temps pourri aujourd'hui No
Trop bon d'entendre les gouttes sur le toit à 5h et de se dire "tiens encore 2h à dormir et pas besoin de sortir"

Dana et Coyotte sont enchevêtrés dans le panier, ils ont pas l'air très motivés non plus!!

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Temps pourri ici aussi, beaucoup de vent... j'ai une flème de travailler (pour changer) Sleep
Faut que je me fasse un café moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tous le monde !

bon allors j ai eu madame velard , et s est bien a cause des chats que je resoit pas le chien ! sauf si je l ai les fait stériliser .

elle m a dit qu elle rapellais plus tard je vous tiendrai au courant !

bonne journée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas compris en quoi des chats stérilisés ou non peuvent être en lien avec le placement d'un chien... Peut-être simplement par éthique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la flemme ... étonnant ... Shockedlol!

C'est space le coup de la stérilisation des chats ... peut être trouve-t-elle ça plus "responsable" d'avoir des animaux stérilisés ...

Bizarre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non , rien a voir quel qu un de sa famille s est retrouvé avec 129 chats !

( euh la pillule sa existe meme pour les chats ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez j ai un peut de taf a la maison

a plus tard les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle a écrit:
non , rien a voir quel qu un de sa famille s est retrouvé avec 129 chats !

( euh la pillule sa existe meme pour les chats ! )


Ben alors si, ça a en effet à voir avec la stérilisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y ai penser au coup de l'éthique, si on est vraiment dans l'optique de "protection animale" adoption ... c'est sur que l'on stérilise, au moins SES animaux, les chats se reproduisent quand même beaucoup.

Heu par contre la pilule c'est pas trop conseillé, enfin sur un laps de temps assez court, même sur la boite ils marquent d'éviter de la donner sur plusieurs années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas bon la pillule pour chats, faut que ça reste relativement exceptionnel ...
C'est clair que ça va vite les chats à se reproduire, on se laisse vite déborder!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui carrément.

Perso cette année pour Dypsie, je lui ai donnée par cet été et je la fais stérilisée cet hiver. C'est mieux je trouve car c'est pas évident d'enfermer un chat les beaux jours en plus quand toute la maison est grande ouverte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Oui j'y ai penser au coup de l'éthique, si on est vraiment dans l'optique de "protection animale" adoption ...


Ca se tient je trouve... ça peut paraître un peu dur, et ça fait peut-être perdre une place pour un chien, mais bon, au moins ils sont fidèles à leurs convictions jusqu'au bout. Je trouve ça plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà aussi donné la pillule à quelques une de mes chatounes en attendant une stérilisation qui arrivait un peu plus tard ... ça peut dépanner ... Very Happy

Vaut mieux perdre une place pour un chien que les assos qui placent à tour de bras sans se préoccuper du suivi de ses chiens ... ça fait bien plus de dégât affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
129 chats oui mais bocoup de récupérer du coup il on du construire des enclos en urgence !

et je me laisse pas deborder par les chats quand je trouve des petits je les donne !

celle que j ai trouvé blésser il y a 3 mois ( j avais fait chercher le propriot quand je lui est tel il ma dit je j avais qua la garder) va etre streriliser dès qu elle en a fini avec les petiots ( 3 de reserver se week end , reste 1 ) donc j ai 3 chat a moi et les autre son du patelin il m appartiennent pas !

ensuite je voulais encor dire que je sui pas obliger de donner a manger ou de soigné les chats du patelin , je le fait de bon coeur ! moi aussi je pourrai me servir de la loi pour les nuisibles , mais je le ferai jamais ( cette loi me fait horreur ) , et oui chez nous les chats sont des nuisibles au meme titre que la matre ou la belette !

est se que quelqu un a encor des reproches a me faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle a écrit:


est se que quelqu un a encor des reproches a me faire ?


confused

Calmos Belle...
N'oublie pas qu'on est sur un forum et que donc c'est de l'écrit, sans intonation, sans expression verbale... personne ne te fais de reproches, donc si tu en as l'impression, ça ne vient pas de nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sui calme !

j ai juste l impression que vous dites que je ferai une mauvaise fa ! s est tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confusedconfusedconfusedconfused

Mais comment pourrions-nous savoir?
Peut-être que oui peut-être que non!
C'est le rôle de l'asso qui détient le chien que tu convoites, de déterminer si tu peux être une bonne FA ou non.
Relis le baro d'hier, personne ne t'accuse, on cherche tous à comprendre et on t'invite à contacter Christine, justement pour que tu puisses avancer dans la situation. Nous on veut que les soient placés, mais on n'est pas juges et décideurs!!!
On parle de généralités depuis le début de ce baro, et ici on est tous pour la stérilisation, tous animaux confondus. Donc on a le droit de se prononcer là-dessus en termes généraux. A aucun moment qui que ce soit n'a dit "Belle n'a pas fait stériliser ses animaux, c'est mal" avec un smiley qui pointe du doigt...


Je ne vois réellement pas où est le mal, ne fais pas de parano. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Allyncha !

On essaye de trouver le pourquoi du comment, de comprendre. Galinette et moi on a aussi dit que ça nous ai arriver de donner la pillule ect... biensur que non tu ne vas pas t'amuser à stériliser les chats du quartier, peut être trouver une asso qui le ferai.
Après ce qui c'est passer entre toi et la personne de l'asso lors de la visite on ne sait pas ...

On est sur un forum de Protection animale donc c'est un peu normal que l'on pose des questions..

Comme le dit Allyncha faut arreter la parano la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l ai contacter ,

Shocked elle ma dit de capturer les chats de faire verifier s ' il sont identifier et si s est pas le cas de me les appropriés , les chats viennent du village , des fermes autour il ont des proprios ( mem s il sont pas identifier ) je vais quand mème pas volé des chats pour faire plaisir a une asso

ps : mon chat est steril , la miss s est le mois prochain et le petiot non reservé a 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuspectSuspectSuspect
Euh ... quand je parlais de se laisser déborder, je parlais en général !!!
J'ai eu beaucoup de chattes et je vois à quel rythme vont les portées ... je ne parlais absolument pas de ton cas ...
Et c'est clair que ce n'est pas à toi de t'occuper de la stérilisation de tous les chats de ton coin ...

J'essayais juste de comprendre le lien entre le chien et la stérilisation, je n'ai jamais porté aucun jugement, je ne me permettrais pas ... on est tous des amoureux des animaux ici, et on est là pour s'entraider et tenter de sauver des loulous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s est vrai qu il y a des gen qui se laisse deborder mais quand on a des chats doit savoir a quoi on s attend !
et s est pas parce que je donne a manger au chats qu il sont a moi ! ok

pour le chien je sui navrée mais je volerai pas des chats pour avoir un chien .

si je leur donne a manger et defoi des soin veto s est seulement parce que j aime les annimaux ,

si je les aurrait pas nourrit il serait pas la , et le chien serai venu , en gros s est sa !

commen sauver des loulous avec des critères pareil ?

( trop gentille , donc trop c** = pas de chien )

drole de politique ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...