Galinette02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Hello Et voilà on est jeudi ... toutes les semaines c'est pareil ... il revient !! En plus, comme l'a précisé Spyke (dont on a toujours pas vu la trombi ), c'est jour de bug pour les forums Je la sens pas cette journée ... Heureusement ... demain ... télétravail Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 salut tous le monde , et oui deja jeudi , et galinette il reste 1 jour et s est week end ! efficace ton groc j ai plus de fièvre sa va deja un peut mieux , l inconvénien s est la transpiration j te raconte pas l odeur au reveil la trombi de Spyke je crois que vous pouver oublier, si je me trompe pas il est du signe du scorpion , et les natif du scorpion sont des personnes mystérieuse s est ce qui fait leur charme ! j ai horreur des bug , au moin il est gentil il nous a prévenu téléboulot demain tant mieux sa te fera du repos autrement chez moi il fait pas bo tou gris et tou couver marre de se temps pourris ! allez A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Vive le rhum !!! Ici il y a un peu de soleil ... Hier soir on a eu un bel orage Moi je pense que Spyke aime bien "voir" les filles le supplier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 un orage nous aussi tout d un coup on si attendais mem pas ! ou il aime pas etre pris en photo ! ( possible , mais les scopion sont des mystérieu , s est un fait averré ) ( moi non plus d ailleur si j avais su que j etrai pas obliger de la mettre , j l aurai pas mise j ai orreur qu on me prennent en foto ) au fait t es de quel signe toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nan mais c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo !! Je suis cancer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Coucou les filles !! Ha quel mystère autour de spyke, c'est clair il aime ça nous faire attendre et le supplier ! Enfin moi je sais à quoi il ressemble alors le mystère est moins grand !! Bon a part ça je suis ...malade, c'est normal c'est un jeudi. le véto des humains m'a arreter jusuq'a lundi, je vais pouvoir faire un peu de ménage et bien me reposer ! prendre aussi plein de cachet car demain faut que j'aille fini mon tatoo et pas question de rater la séance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ah oui tu sai a quoi il ressemble ? alors vas si dit nous tou ! cancer et ben sa s est le signe qui represente la maison la famille , sa colle bien avec toi ! et toi Matt t est de quel signe ? Moi je sui sagittaire , par contre je me tairai sur la representation ( il en a plusieur etant donné que s est un signe dit double ( archet et cheval )) de mon signe s est pluto genant a ben il est sympa ton veto des humain , au moin ta du repos , on atten de voir le tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je suis taureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ma petit soeur aussi ! un signe de terre qui aime bien etre tranquille aussi mais qui est tres attaché a ses possession ( son chez elle ) est que je me trompe ? Alors tu nous dit a quoi il ressemble s 'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui c'est une description qui me convient Non je ne voudrai pas dévoiler le mystère SPYKE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 pourquoi ? ( elle en a aucune idée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 si ELLE en a une idée, mais je ne m'amuse pas a mettre une photo de qq'un sans sa permission ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ok , mais je parlais pas de photo , juste d une description , faut pas te mettre vener ! bye A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Allez Belle, dis nous en plus sur ton signe!!! Pour le mien c'est vrai ... je suis très famille et j'aime être chez moi Ah mince t'es balade Matt? Faut dire qu'avec ce temps ... Temps de merde et humide Ca doit bien proliférer les microbes !!! Il est sympa ton véto pour humains ... si il n'était pas si loin j'irais le voir Je ne savais pas que quelqu'un avait déjà eu le privilège de voir Spyke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Voir voir, c'est un bien grand mot !!lol mais oui avec klochet, on sait a peut pres a quoi il ressemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ah le sagittaire drole de signe ! signe de feu du a sa force de construction et sa puissance de destruction c est aussi le signe de l amour , l etre des coup de foudre un signe de 2 type different l archet l etre terre a terre voir froid le cheval etre bocoup plus annimal , sentimental , romantique , reveur , ouvert au autre celui qui laisse jamais tomber les amis ou connaissance , et bocoup plus marquer par le feu ( dans certaine occasion très annimal ) et maintenant je dit plus rien sa craint ! jè ossi un brèv description ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ah oui ... c'est moins tranquille que nous comme signe dis donc !!! Ahah ... seules les admin ont eu le droit de "voir" Spyke ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 pas tranquile du tout oui surtout pour un type cheval com moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 mrd il doit avoir les orreiles qui siffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ouais y'a des chances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 le povre chou a force sa doit devenir genan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Non en faite il fallait être sur lsdm !! il s'était présenté sur un baromètre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 lsdm ? deso je connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ha oui tu n'a pas connu alors pour te résumer, Le Sauvetage Des Molosses était un super forum, j'y étais admin,, je l'ai relooker et relancé, fait connaitre ... du jour au lendamain, la fondatrice est réapparu et a un peu fait des siennes.... c'est la que j'ai créer Les Molosses au Grand Coeur (au mois de mars cette année). Beaucoup de personne m'ont suivi ici. Voili voilo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merde j'avais raté la trombi sur lsdm Chui trop naze moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites