Galinette02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Hello tout le monde!!! Je suis crevée !!! Heureusement que je suis en télétaf .... je vois mal comment j'aurais pu me lever à 5h ce matin On a un beau soleil !!! Dana dort dans sa couette ... elle me fait envie la crapule Cet aprem, RDV avec la sage-femme ... j'espère qu'elle va me filer mon arrêt de travail Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Coucou ! Il fait beau et je suis enfermée au taf.............trop trop dur ! Faut penser à catcat qui entame sa dernière semaine, elle aura eu bien beau. J'ai les photos de mon tatoo enfin fini, je les posterai ce soir Bon courage à toutes et on croise les doigts et les pattes pour toi galinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est clair qu'elle aura eu beau temps Catcat, c'est génial ... J'ai hâte de voir ton tatoo Matt ... t'as pas trop douillé? Plus malade? J'ai croisé toutes les pattes de mes poilus ... Je vais peut être aller croiser celles des zanimos de mes voisins au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 salut les filles , chez moi il fait pas bo ! il pleu et il fait gris ! on croise les pattes pour toi galinette ! Matt on a hate de voir le tatouage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah mince ... pas cool le temps chez toi Belle C'est pas demain que tu accueilles un loulou chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 si demain soir ! en plus s est une chienne d une des 2 races que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voici le tatoo, non ca va je n'ai pas eu trop mal ce coup ci, mais vraiment heureuse que ce soit enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est en FA ou adoption belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ni l un , ni l autre recup ! ( encor ) un mec qui vire son chien après l avoir fait poter et com il divorce s est le chien qui trinque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 enfin ce que je veux dire c'est tu lui cherche une maison ou tu la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ben fau que je voye avec le ptit monstre , et avant fau la remettre sur pied et la steriliser , son dernier petit part se soir ! marre des gens qui prennent des chien pour faire du fric s est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Super joli le tatouage!!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 oui s est vrai s est un très bo tatouage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci ! J'avoue, pas mécontente de l'avoir fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 je veu bien te croire ! moi je recherche des idées pour recouvrir celui que j ai ! ( le soi disant tatoueur me la raté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ha mince, t'en a un de raté ? pas trop visible j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 pff dans le dos entre la colone et le haut de l epaule , les top dos nu pour moi s est pas permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Coucou ... je crois que je perds la boule La sage femme m'a proposé de m'arrêter dès maintenant ... et j'ai dit ... non Du coup il me reste une semaine à tirer et après ... repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Mais j hallucine la sage femme veut t arreter et toi tu dit non pourquoi ? s est pas très logique ! ben du coup galinette a gagner une semaine de taffff !!! ben maitenant faut attendre 1 semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je sais pas ce qui m'a pris Trop de conscience professionnelle je pense Pas logique pour une feignasse je sais Au moins je partirai sans laisser de trucs en plan ... comment je vais me haïr demain à 5h quand le réveil va sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 wouah la haine ! desoler je doit filer j ai un chien a aller chercher , et oui 1 jour plus tot ! bisou tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pfff Galinette, mais t'avais la tête ou ! c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites