Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 13 octobre

Messages recommandés

Hello !! Sleep

Bon bah je suis au taf
J'ai vraiment fait la gourdasse hier à refuser un arrêt de travail ... quelle truffe

Bon ... encore une semaine ... je vais décompter les minutes je crois ... lol!

Du coup ils étaient tout dégoutés mes zanimos ce matin ... Dana quand elle m'a vue tartiner son kong à la vache qui rit et tit Coyotte quand je l'ai enfermé dans sa chambre ... les pauvres

Sinon ils rpévoient une belle semaine mais fraiche ... c'est toujours mieux que lourd et humide ... enfin moi je préfère

Belle, comment va ta louloute ce matin? Elle a passé une nuit calme?

Bonne journée.

Invité

salut Sleep

affraidaffraid 33 email sur le pc ce mat !

chez nous s est tou gris

alors la miss a bien dormi , moi beaucoup moin Sleep ( sur les conseil d un ami je l ai laisser dormir avec moi ) alor les bisou baveux a 4 h

alors miss aime pas trop les chats , quand il se gonfle grogne et crache elle leur rentre dedans , quelqu un a une idée pour regler le problème ?

bonne journée !

Invité

wouah y a pas un chats ! confused

galinette il te reste une semaine pleine ou juste 3 jour ? confused

lol!lol!lol!

Faut croire que les feignasses bossent!! confused

J'arrête mardi soir prochain
Et je télétravaille jeudi, vendredi et lundi
Donc après aujourd'hui, il me reste 2 jours à me déplacer au bureau ... trop la classe

Va falloir que je trouve de quoi m'occuper après mais je pense que je vais trouver ... lol!

Ce qui est un peu relou c'est que je suis pas assez en forme pour faire de longues balades avec ma louloute, ça va être frustrant d'être à la maison et ne pas pouvoir lui faire ça ... mais bon, c'est un congé mater pas des congés payés ...

Invité

euh je me disai aussi que s etait bizard : personne confused

a tan mieu si ta biento fini le boulot se te fera du repos

sa s est clair les longue balade pour l instan s est fini !

au de coi t occuper tu va certainement trouver ? No

y aura la valise a faire et plein d autre chose encor ! puis plus tard les couches et les bibis tu va pas t ennuyer

oui s est pas congé payer , mais presque ( je sai pas si s est encor le cas , mais la secu payait le congé maternité avant )

C'est clair qu'après la naissance je suis sûre de ne pas m'ennuyer !!!

Mais avant j'ai du boulot aussi ... faut que j'aménage la chambre, pour l'instant elle est aménagée pour le chaton EmbarassedEmbarassedEmbarassedlol!
Mais comme après je serai à la maison j'aurai plus besoin de l'enfermer la journée dans la chambre, je pourrai les surveiller lui et la chienne !!

Invité

rooo le minou il a une chambre pour lui tou seul !!!

et ben ta encor bocoup de taffff devant toi bon courage !

Et oui il a sa chambre lol!
Comme lui il va voir la chienne et qu'elle est un peu brute des fois j'ose pas les laisser sans surveillance tous les 2 ... et c'est la seule pièce qui ferme (à part la salle de bain lol)
Les autres chattes sont à l'étage, y'a pas de porte mais elles vont pas voir la chienne elles lol!

Dans sa chambre, y'a canapé, jouets, arbre à chat, vue sur le jardin ... y'a même la télé

Invité

oooh eh ben il est gaté le minou!!!

avec vue sur le jardin mais s est un 3 etoile dit donc !

Bon je vois que les piplettes ont bien discuté aujourd'hui !!

Ici très beau temps, mais ça caille dur !
Moi mes loulous vont me voir toute la semaine, je suis encore en arret, j'aime pas ça, ca fait long, mais pas le choix, je me suis coinsé le nerf ciatique hier en tondant ma pelouse.... on ne rigole pas !! donc je bouge difficilement !

Autrement petite nexs ici, ba vous savez le site adopte un mec.com, ba j'y ai rencontré qq'un, on va se voir dimanche, croisez les doigts !!

scratch PTDR lorsque j' ai lu ton post

adopte un mec .com j' ètais presuadée que tu plaisantais mais non il existe bel et bien !!!!!

pense à toi dimanche : ou va se passer ce premier RV ?

oui oui ce n'est pas une blague ce site !!mdr

rencontre vers la côte sauvage du croisic, petit resto, balade et on rentre chez moi car il aura sa fille (5ans ) avec lui donc faut varier pour ne pas qu'elle s'embete....

et il va falloir que je gère une gamine, pas évident !!!

Invité
salut Matt ,

on croise tous les doigt bonne chance !

gerer une gamine s est moin dur que tu crois , faut pas s inquieté pour un rien !

ab's il existe mem dans le sens inverse , ou s est les mec qui choisissent !

je préfère choisir, enfin, au feeling,
je vais essayer de trouver le site :

changedemec.com...

je viens de réaliser que l 'actuel me gonflait d' ailleurs il me gonfle depuis 12 ans je crois...

bonne journée

je vais en balade avec mes kikis à sa mémère, la marche est excellente pour la sérotonine ( hormone : médiateur de l' activivité du système nerveux central) anti dépresseur pour faire court

Il te gonfle depuis 12 ans?? affraidaffraidaffraid

Tu as raison pour la marche, j'étais furax hier soir et après une balade avec ma louloute, j'étais beaucoup plus zen ... flower

• Créer...