Galinette02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut les feignasses !!! Ca caille ce matin Par contre je pense qu'on va avoir un beau Matt, je compatis pour ton nerf sciatique, j'ai fait la même y'a 2 semaines (mais en passant l'aspirateur ), j'ai bien morflé C'est cool pour ton RDV dimanche ... on croise les doigts !!! Pis bon lui il a une fille mais toi tu as plein de "gosses" aussi Les tiens sont sans doute plus terribles en plus Bon chui crevée ... zhomme est rentré à 4h du mat' du coup j'ai dû dormir moins de 4h vu que je me demandais ce qu'il foutait (il devait rentrer à l'heure pour manger hier soir ... ). Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 salut les fille s est vrai sa caille problème a la maison , je sui obliger de placer le chien . desoler , j ai pas le choix ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Coucou Ici aussi ça caille trop !! je crois bien que je vais être obliger de mettre le chauffage : 16.5° ce matin dans la maison Oui c'est clair vivement dimanche, c'est ce qu'on c'est dit, on a chacun un package : sa fille et mes chiens !! meuuuhhhh non sont pas terrible les miens....pas toujours ... Et ba alors il fait quoi ton homme galinette il découche !! as cool ça Beelle, met lui une annonce ici et surtout faut la faire stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 le fond de l' air est frais , mais dans la doudoune ressortie du placard et une balade , c' est revigorant ça m' énerve : les coups de feu des chasseurs ! allez go je vais bosser que s' est il passé avec la nouvelle venue de mardi ? le problème est insoluble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mais non ils ne sont pas terribles tes "gosses" ... ils sont ... nombreux!!! J'espère que sa fille n'a pas peur des chiens (et lui non plus d'ailleurs ) Mon homme il fait chier pour le coup et ce soir il ressort Il a intérêt à se calmer quand bébé Galinette pointera le bout de son nez!! Belle, c'est avec les minous que ça passe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est clair que c'est stressant les coups de feux ... Moi ce qui me gave c'est que tous les endroits où on fait nos grandes balades du WE que Dana aime tant sont squattés par les chasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 oui s est bien avec les chats , elle les tue ! -1 chat se matin jè rien pu faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rrrooo bah merde alors !!! En effet c'est un problème ... RIP petit minou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui la doudoune, je crois que je vais la ressortir aussi ! avec l'écharpe, les gants, le bonnet.... Pour les chasseurs c'est clair que c'est pas évident, j'en ai 2 sur 4 que ça ne dérange pas du tout, Balthic mon sourd et Edesse car en ring elle a l'habitude d'en entendre sous son nez. Par contre les autres, je remarque qu'en faite ils savent très bien marcher aux pieds quand ils veulent .... Galinette, il en profite après il pourra plus !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 oui pauvre chat 3 mois et mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rohh ti minou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi elle s'en tape Dana des coups de feux ... c'est juste qu'on ne peut plus faire les mêmes balades, c'est saoulant vu qu'on va dans les champs Pis maintenant le soir la nuit commence à tomber vite ... j'aime pas cette période !!! 3 mois le chaton??? Rrroo le pauvre Désolée pour toi Belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 oui pauvre minou mrd j ai passer ma vie avec des molosses ! aucun ma fait sa ! poutan j en ai baver pour reprendre le dessus avec mon roto l ancien proprio le laissait tou faire ! elle sait qu elle a fait une betise , elle dort a coter de moi au moin la je l ai a l oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j' ai fait le deuil d' avoir des chats, lapins poules, veau,vache,cochon, couvée...lorsque les husky sont arrivés.. inutile de tenter une co habitation avec les louloutes non plus par contre le chat des voisins , caramel, vient tranquillement se promener dans le jardin, et au bord de la fenêtre , je ne vous raconte pas l' excitation des chiennes, il ne manque pas d' aplomb ce greffier, j' ai du oter les rideaux , après 6 ou 7 paires de déchiquetées. galinette, dis à Mister galinette de prévoir de rentrer avant 4 heures du mat pour le biberon de galinette junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pour ma part pas trop de soucis 4chiens et 5 chats, la pire c'est juste ma petite border collie, elle rassemble les chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 ben il me semble que s est un chien a mouton nan ! donc peu etre un peu normal , cela dit il y a des grosse différence entre un chat et un mouton mais mieu vaut le rassenblement pluto q un massacre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'avais entendu dire que les husky ne faisaient pas bon ménage avec les chats en effet ... Avec Dana j'ai eu de la chance en l'adoptant ... elle course les chats mais c'est apparemment du jeu ... contrairement à Edesse elle les disperse elle C'est clair qu'il a intérêt à rentrer avant 4h du mat' quand mini Galinette sera là Le plus énervant c'est de ne pas être prévenue des retards ... Vive les portables ... Mais bon ... je crois que je ne le changerai pas ... 11 ans que je réclame un coup de fil pour prévenir des retards ... et rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est un chien de troupeau...après troupeau de quoi.... elle me regroupe les chiens aussi, c'est pratique, pas besoin de trouver des moutons, je lui apprend direct dans le jardin !! en ce moment je lui apprend à reconnaitre sa gauche et sa droite ca commence à rentrer Ha oui quand même 11ans ....c'est quand même sélectif un homme sur ce que leur cerveau veut bien enregistrer !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah ils ont un cerveau? Elle est pratique ta louloute quand même vu tous les zanimos que tu as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 oui sa louloute elle est pratique , pas besoin de courrir après les autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut tout le monde! J'ai d'HORRIBLES problèmes de connexion internet depuis la semaine dernière... c'est pénible. Donc du coup je vais faire appel à vous pour me raconter ce que j'ai loupé ces derniers jours... Si j'ai bien compris, Belle/FA, Matt/Prétendant? Raconteeeez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 alors moi j ai recup un bobox et du coup ben jè des problème avec , elle tue les chats ! jè mit des foto de la miss bounty dans la galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Allyncha t'as raté une semaine intense en feignantise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 s est clair elle a raté plein de chose et de papotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Excellent Allyncha, tu as bien résumé le truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites