Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Hello hello Ca caiiiiiiiiiillllle ce matin !!! Dana est dehors, je me suis demandé si elle ne fumait pas une clope tellement il y a de "fumée" qui sort de sa gueule Je suis donc en télétaf ... ainsi que demain et lundi ... plus qu'un jour à aller au bureau : mardi et après repos Comment ça se passe avec ta bobox Belle? Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut tout le monde!!Mon internet a l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui (espoir...), il était temps!Mais si j'ai loupé quelques jours de feignasserie, alors c'est vite résumé Matt, le tattoo ça va?Cool le télétaf Galinette!Et quand est-ce qu'on retrouve notre Catcat...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ouais ... trop cool !!!! Il me semble que Catcat retaffe la semaine prochaine Matt nous avait mis son tattoo, très joli d'ailleurs, dans un des baro ... je ne sais plus quel jour par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 salut les filles , chez moi s est tous geler , et sa caillle !!! surper encor quelque jour galinette et s est repos !! ben la miss box j abandonne pas je vai commem essayer de les faire cohabiter , qui ne tente rien na rien ! et les filles vous av ez vu l apel au don que spyke a mis en ligne hier soir ? mon dieu la pauvre louloute elle doit beaucoup souffrir ! ben le tatoo de Matt on la vu il est trop beau !! fini allez a + les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu tentes la cohabitation? Je croise les doigts pour que ça fonctionne et qu'il n'y ait pas de nouveau drame Ouais j'ai vu l'appel au don posté par Spyke ça fait froid dans le dos ... c'est atroce .... La souffrance doit être épouvantable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 si j essaye pas je m en voudrai a mort , elle s est fait viré de chez son propriot il y a 3 mois , il la jeté chez son père ! ensuite lui il s en est debarase ! mrd abandonné 2 foi mem moi je peterai un cable et je sui pas du genre a laisser tomber aussi vite , je sui sourtou contente que mon mari a accepter de la garder pour l instan ! purée la pautre louloute doit souffrir le martyr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Coucou ici aussi ça caille !! mais le soleil est la alors ça fait un semblant de moins froid ! J'ai du mettre mon tatoo en photo sur le baro de lundi dernier je pense. Cool galinette ! La chambre de miss minigalinette est prète ? Je n'ai pas vu le post de spyke encore mai vu ce que vous en dite ca doit être attroce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est super de laisser sa chance à la bobox Belle, c'est sûr qu'elle doit être perdue ... J'attends le début de mon congé mater pour aménager la chambre de mini Galinette car pour l'instant c'est la piaule à Coyotte quand on bosse toute la journée Après comme je vais être là tout le temps, plus besoin de l'enfermer !! C'est trop marrant, Coyotte et Dana jouent au foot avec une balle de tennis C'te bord*l qu'ils font Euh ... oui ... atroce est le bon mot pour le post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 hello les executive women je reçois une nouvelle demain, une malinoise de 1 an, pour quelques jours, ça va chaud les marrons, on verra bien pas d' autre solution pour la toutoune ! besoin de conseils avisés pour les présentations ! j' ai gratté les vitres de ma voiture ce matin aprés la doudoune , je vais sortir les moufles, bonnet et moon boots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 T'es pas la première à dire que tu as gratté ta voiture aujourd'hui !!! Je suis contente d'y avoir échappé ... c'est déprimant et ça met en retard!!! Rrroo une nouvelle louloute demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vi une malinoise de 1 an retirée à son maitre par la police donc je suis stressée pour les présentations avec mon dogo de 15 mois et ma louloute j' aimerai bien qu' il n' y ait pas d' échafourrées entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Cool ça pour la petite mali, en adoption ou FA ? Donc pour les présentations, évite de les faires chez toi, "chez" tes chiens, si tu peux partir en balades avec eux, puis qq'un arrive avec la petite mali, balades tous les 3 et ensuite tu rentre chez toi avec les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pour quelques jours chez moi juste pour la mettre en sécurité, elle sera prise en charge par une asso , le temps aussi d' organiser le co voiturage les présentations je les fais à l' extèrieur , le souci est que je serai seule demain , donc je compte sur la bonne éducation de mon p'tit crétin argentin mais je n' ai plus trop confiance en lui il a attaqué un chien de 16 ans , et une jument muselières et vary ça m' ennuit un peu pour ma louloute je ne sais pas trop mon apréhension vient de la complicité déjà bien instaurée entre les 2 , chez eux, voudront ils partager leur terrictoire ? les 2 autres chiennes : inutile de faire la tentative ! elles ont tuées ensemble une chienne , je ne m' en remettrai jamais de ce drame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui l'effet de meute n'est jamais évident, mais il ne faut pas comparer l'attaque d'un chien à un autre. Il y a des tas de signes qui diffèrent. Je ne te conseil pas du tout la vary et la muse qui ne peuvent que rendre agressif, ni même collier et laisse. Quand j'ai un nouveau chien qui arrive, je lui laisse un peu de temps dans le jardin avec moi, comme ça il sent les odeurs des miens... puis je les fais sortir un par un car tous en même temps si il y en a un qui grogne tout le monde attaque sans se poser de question donc présenattion tranquil un par un. Et il faut bien penser à enlerver tous les jouets au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bien d'accord avec tes conseils Matt.Laisses et harnais à proscrire, et qu'ils aient de la place!!!Faire attention en effet aux jouets qui traînent, ou restes d'os ou gros bâtons... Tout ce qu'un chien pourrait s'approprier, et ne pas vouloir partager en somme.Hier, Jazz et Cisco se sont battus comme des chiffonniers (mais je suis quand même fière de mon petit Co qui n'a pas troué la peau alors que la crevette en-dessous de lui l'a perforé dans tous les sens...!) pour un morceau de ballon qui venait d'atterrir dans le jardin, alors qu'ils s'entendent d'habitude très bien, même dans le partage de jeux. Mais l'enjeu était trop fort, c'était un nouveau bout de jouet tout bizarre!Bref, un par un ça peut être pas mal pourquoi pas, mais à condition que pendant que les deux premiers se rencontrent, le troisième ne soit évidemment pas derrière une baie vitrée à tout observer et s'énerver tout seul à se demander pourquoi il n'est pas aussi dehors!Après, faut pas oublier aussi que si ça se frite un peu, et que ça fait du bruit, il faut bien surveiller pour ne pas intervenir trop tôt, parce qu'il peut ne pas y avoir de danger réel et on intervient au milieu d'une "mise en place", donc en fait on interrompt... comme il peut y avoir danger et là il ne faut pas hésiter. Mais tu dois suffisamment connaître tes deux chiens pour savoir quand ils passent au grognement ou à l'attitude qui indique qu'ils pourraient devenir réellement violents.Tu ne peux vraiment pas te faire accompagner de quelqu'un demain? Ce serait mieux quand même.Tu connais un peu les antécédents de la chienne? Comment elle est avec ses congénères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Yes Matt, je viens de voir ton tatouage fini sur le baro de lundi Il est super propre! Ta peau réagit bien, c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui tout à fait quand j'inclu un nouveau je fais un petit tour de jardin, comme je le fais tous les soir avec mes chiens, je leur parle calmement avec un ti coup de gueule net et franc si ça commence un peu a partir en vrille, autrement je les laisse faire et surtout je fais ma petite vie comme tous les jours, qu'ils s'apercoivent que rien ne change. Merci pour mon tatoo c'est clair qu'il est vraiment bien dessiné, très fin et très net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon j'ai trop trop hate d'être à dimanche, ca fait bizard de rencontrer qq'un comme ça, ca ne m'étais jamais arrivé. Mias bon celui la a l'air bien !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est clair que tu dois avoir hâte !!! Tu stresses pas un peu quand même? Moi je dis c'est un moyen de rencontre comme un autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Rohh si carrément que je stress, déjà il vient avec sa fille (mais bon il ne peut vraiment pas faire autrement) et en plus il m'intimide un peu car à voir les photos c'est carrément mon type d'homme !! En tout cas il est super simpa, on passe des heures le soir sur msn et par texto dans la journée, j'en suis au 11ème aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Matterhorn a écrit:Bon j'ai trop trop hate d'être à dimanche, ca fait bizard de rencontrer qq'un comme ça, ca ne m'étais jamais arrivé. Mias bon celui la a l'air bien !!mdr si tu as déja un bon feeling avant la rencontre c' est l' essentiel : en amour il n' y a pas de recette, mais on peut l' agrémenter de petits ingredients revenons à mes moutons ( qui n' en sont pas vraiment !) merci pour vos conseils les fillottes je connais bien ma chienne , elle est sociable, quand à anticiper sur un comportement agressif de la part de l' un ou de l' autre...pas évident tout va tellement vite quand il y a une bagarre les disputes débutent toujours pour une histoire de convoitise d' un objet ou gamelle çà c' est imparable je vais ramasser toutes les dépouilles des joujoux de plutarque, de toutes façons pas d' autre solution pour la toutoune je suis VSD repos après 15 jours avec des ados ...bien mérité 3 jours de farniente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 cool pour toi ab's 3 jour penart de quoi faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ben non la c ' est rapé je me pose déja un cas de conscience de faire un peu de ménage mpi qui avait prévu d' aller à une expo au Louvres me voila avec deux bébés de 12 et 15 mois en dog sitting parfois je me dis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 faut pas dire sa , tu les aime tes toutou s est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites