Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Quelques photos en vracs prises hier Nouméa qui s'attribue la grande niche et faut pas venir l'embetter !! Volf Si elle sort de son trou, j'la mange !! Edesse, ma chauve-souris !! Le regard qui tue Balthic L'herbe ça pique hein ... Undy Cosak Lilou Bubble et yuki mes 2 crotou en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Rrrooo la magnifique famille ... Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ... Elle a de ces oreilles Edesse!!! Elle a bien grandi Lilou Ils ont quel âge tes minis chats en FA? Merci pour les photos ... faudra que j'en refasse aussi moi ... surtout que Tit Coyotte a bien grandi ... il a 3 mois environ maintenant, c'est un grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui c'est clair elle a de vrai paraboles !! Mes mini crotoux ils auront 2mois dans 1 semaine, enfin c'est approximatif. Je les garde encore 1 mois avant leur adoption, mais il n'y a eu encore aucune demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est cool elle doit capter plein de chaines!!! Ah oui ils sont vraiment tout bébés encore les chatons ... Tu les gardes chez toi jusqu'à ce qu'il y ait une demande ou tu as une FA relai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui je lui met son panier près de la télé comme ça le soir je capte les chaines cryptées Non je les gardent jusqu'a leur adoption définitive !!! ca va être très dur de les laissé partir, ils osnt super tendres et bisouilleuux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Décidemment, vraiment serviable cette louloute!! C'est clair que ça doit être chaud de les laisser partir ... on s'y attache super vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui et en plus le faite de les avoir biberonné ca créer un lien plus fort je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Matterhorn a écrit:Oui je lui met son panier près de la télé comme ça le soir je capte les chaines cryptées Non je les gardent jusqu'a leur adoption définitive !!! ca va être très dur de les laissé partir, ils osnt super tendres et bisouilleuux !! pour moi aussi ça va être dramatique si mon p'tit dogo en F A s' en va un jour... par contre chapeau bas pour le copinage avec les minets... tu es une magicienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Matterhorn a écrit:oui et en plus le faite de les avoir biberonné ca créer un lien plus fort je trouve Je suis entièrement d'accord!!! Par contre mon Coyotte c'est pas facile de lui faire des calins, il est trop speed!! C'est vrai que c'est terrible la cohabitation chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je re : alors demain présentation de plutarque Xdogo 15 mois et la malinoise 1 an ( elle est gentille ) je pensais de prime abord aller faire une balade à l' extérieur ? je ne me fie plus à mon loulou depuis qu' il a attaqué un chien de 16 ans et une jument franchement je souhaiterai éviter les muselières et les vary je sais my home sweet home ce n' est pas l' arche de NOé de chez Matterhorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je re re : je crois que je me suis trompé de topic oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lol pas de soucis, je t'ai répondu dans le baromètre. Oui la cohabitation se passe très bien, je respecte beaucoup la hiérarchie de mes loulous et tout est fait dans le calme. Mes chiens ont "tous" les droits à partir du moment ou je leur ordonne qq chose c'est fait immédiatement (comme descendre du canapé par exemple !!lol) Les chats sont la "propiété" de Volf il les adopte tous et quand ils arrivent il les prend sous son aile, si un autre de mes chiens s'en approche de trop au début, il grogne donc en faite mes chiens voient les chats comme des petits copains. Voila Volf avec Dipsy qui venait d'arrivé et en manque de maman, Volf se laissait tétouiller (heu je rappel que c'est un mâle !!! ) Et la zénitude de mon dogue qui se laisse dorimir dessus !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est vraiment incroyable ... J'ai un "chat-maman" aussi, il est chez mes parents, et il a recueilli et élevé beaucoup de chatons ... c'est un mâle ... mais c'est quand même un chat Il est terrible ton Volf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites