Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon il a 3 mois à peu près, je viens de le prendre en photo mon petit rescapé noir!! Avec Alaska : Et la queue à Kali lol : Enfin, avec Dana, sa môman chien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Eh ben, ça pousse vite!! Il est déjà tout grand ce petit Coyotte!!Merci pour ces photos, ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci Allyncha C'est ce que tout le monde dit "waouh il a grandi" du coup je me suis dépêché de prendre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Rohhh le ti cul, c'est clair qu'il a bien grandit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il est plus grand que le kong à Dana maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 trop chou le minet avec le gros toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mignon !i! Dana sans leche les babine lol faudré pas quel confonde Vil avec le kong Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'était un peu ma crainte qu'elle confonde oui Surtout quand je vois comment elle traite son kong !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il a bien grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est vrai qu'il a bien changé, toujours ausi proche du chien, c'est super des photos des deux comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui, je suis super contente, il s'entend avec la chienne et mes autres chatounes ... trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites