Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour à tous une petite blague pour continuer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Hello !!! Pauv' chat !!! Trop fort !! Alors Matt au fait? Tu le vois ou pas ? Il a été appelé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il est la !lol il m'a fait une belle surprise ce matin ! en faite il peut être appelé n'importe quand durant 4 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il ressemble bien à sa photo, je n'ai pas été trompé sur la marchandise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 AH bah génial Profite bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui c'est clair que je vais bien en profiter, on va aller se faire un etite balade cette aprèm sur la côte sauvage, en plus il repart ce soir mais revient lundi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ca y est il est parti....vivement demain soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 rien de tel qu' une bonne balade " romantique " au bord de la mer ( quel bol ! ) moi j' étais dans le métro ravie pour toi, sincèrement suite de l' épisode demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites