Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 19 octobre

Messages recommandés

Hello Very Happy

Comment ça va ce matin?

Alors Matt ?? Cette petite journée d'hier?
Ca se passe aussi bien en vrai qu'en virtuel? Very Happy

C'est pas aujourd'hui que Catcat reprend le taf? scratchaffraidaffraidaffraid

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous ,

ouais reprise du boulot de matin et toujours l'ordi qui veut pas me donner mon forum préféré , bref ...

sinon les vacances étaient géniales , soleil et températures agréables. Didi a adoré la mer , il devenait completement fou , sautait dans tous les sens , Ganja c'est moins son truc . ce matin ils faisaient la gueule tous les 2 ...

j'ai bien vu ton MP Galinette , t'inquiétes, pas de souci ...

voilà j'espere que tout le monde va bien , pas trop de temps aujourd'hui mais je reviendrai quand j'aurai liquidé le travail en retard

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ... je compatis, c'est dur le retour au taf ... No
Si en plus ton ordi merdouille pour le forum c'est pas cool ... Evil or Very Mad

C'est clair que tu as dû avoir un super temps, on a pensé à toi Very Happy

Il devait être aux anges ton Didi cheers

Contente de te revoir parmi nous (même si pour toi c'est synonyme de boulot )

Bon courage en tout cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma belle moi aussi je suis contente de vous retrouver .

il faisait tellement beau que j'ai pu aller me baigner 2 fois la premiere semaine !! ah oui Didi il était super heureux , en plus là bas on a un grand terrain alors c'est le paradis , ça et la plage tous les jours(et en plus ils dorment dans ma chambre ) ... il a bien grossi je suis contente , bon il reste toujours un petit gabarit mais au moins on ne voit plus ses cotes !! toute la famille est tombée sous le charme de ce petit Didi ...

et puis j'ai revu mon fils et le dogo qui m'a fait tomber tellement il était content de me voir , donc vacances géniales ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est la classe de se baigner à cette période!!! afro

Tu m'étonnes qu'il devait être heureux : grand terrain, plage, dodo avec môman ...

Bon bah c'est super tout ça, c'est génial qu'il reprenne du poil de la bête lol!

Tu as vraiment profité de la bonne période ... le froid arrive bien comme il faut là affraid

Pour moi ... dernier jour de taf demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les fillottes,

je file préparer les gamelles aux loulous , et pour la mienne je ne suis pas très inspirée : qu' est ce qu' on mange ce soir ?







Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...