Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 salut tous le monde ! chez moi , ben s est tou geler ! et le commence a montre le bout du nez alors galinnette le taf s est fini ? vous avez vu je vien de passer piplette decidement fo croire que je parle trop ! passer une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Hello hello !!! Dernier jour de taf pour moi !!! Pis je suis gâtée pour mon dernier jour ... misère sur la route, merci les grèves ma chef qui me file plein de taf alors que j'arrête ce soir !!! Mais bon pas grave ... je garde le sourire, ce soir c'est la teuf!!! Bon alors Belle si tu es pipelette, va falloir ouvrir le baro quand je ferai des grasses mat' Alors Matt ... tout s'est bien passé? Ab's Fab, tu as trouvé quoi manger hier? c'est vrai que c'est plus facile de faire les gamelles des loulous que les nôtres Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 s est super dernier jour de taf ! plein de grasse mat pour galinette ! ben oui Matt on voudrai savoir comment sa s est passer ! de coi manger ? pas la gamelle des loulous jespere ! et ton week end galinette sa a ete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour les fillottes aussi chez moi , il n' empêche que je songe sérieusement à aller reluquer un catalogue Damart, - 1 ° ce matin hier soir , la grosse flemme : commande pizza express ! galinette : tu auras le temps de tricoter la layette au fait bleu ou rose ? Belle : je ne sais plus si j' ai raté un épisode mais comment ça se passe avec la killeuse de chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 la killeuse de chats ben sa va toujour pas mieu , j essaye au max de pas la quitter des yeux , mais bon la j en sui a -2 ( j etai malade se week end a force de vouloir pas de medoc mais de l homeophatie je me sui retrouver jeudi soir avec 40,8 de fièvre !) donc pas moyen de bocoup la surveiller se wek end ! ) donc -2 chats si quelqu un a une solution pour essayer de les faire cohabiter j sui prenneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 hello Matt jè trouvé sa hier soir , texte assez sympa devise du maitre du dogue allemand Pourquoi mes maîtres nettoient les murs tous les week-end ? nettoient près de mon écuelle d'eau à chaque fois que je bois ? ne s'habillent qu'en clair ? Nous nettoyons les murs tous les week-end parce que tu baves, nous nettoyons près de ton écuelle à eau parce que cela fait deux filets pas franchement propres sur le carrelage de la cuisine, nous nous habillons en clair parce que la bave en séchant devient blanche... Pourquoi mes maîtres ramènent de très grands paquets de croquettes ? changent de voiture pour un modèle plus grand ? ont l'air dépité lorsque je mets ma tête dans la machine à laver ? hurlent dans le bruit de l'aspirateur ? nettoient les vitres régulièrement ? penchent leur tête pour regarder la télé ? ferment les portes avec plusieurs chaises installées devant ? utilisent tous les stratagèmes pour remonter les bibelots tout en haut ? changent la déco très souvent dans la maison ? Nous rapportons de très grands paquets de croquettes parce que tu es un gouffre de nourriture, nous changeons de voiture pour un modèle plus grand parce que tu es un géant, nous avons l'air dépités lorsque tu mets ta tête dans la machine à laver parce que tu es un gros curieux, nous hurlons dans le bruit de l'aspirateur parce que tu es une glue ambulante de 70 kgs, nous nettoyons les vitres régulièrement car tes pattes et tes babines posent leurs empreintes à chaque instant dessus (pis après les humains n'y voient plus rien !), nous penchons notre tête pour regarder la télé car avec ton cou de taureau tu réussis à cacher l'image, nous fermons les portes avec plusieurs chaises installées devant parce que tu es assez intelligent pour savoir ouvrir une porte sans l'aide humaine, nous utilisons tous les stratagèmes pour remonter les bibelots tout en haut parce que si tu te mets debout, tu ressembles à une girafe, nous changeons la déco très souvent dans la maison parce que chiot, tu as un goût immodéré pour ronger les mêmes bibelots. Pourquoi mes maîtres m'amènent en forêt tous les week-end pendant de longues heures ? portent un parapluie tous les soirs ? deviennent adeptes de la sortie matinale ? replantent et nettoient tout dans le jardin ? Nous t'amenons en forêt tous les week-end pendant de longues heures car tu as un grand besoin de liberté et d'espace, nous portons le parapluie tous les soirs d'hiver parce que tu es un sirop des rues et sommes adeptes de la sortie matinale car ton pipi dans le salon fait tâche tout de même ! Nous replantons tout dans le jardin car ta race a dû être croisée avec les taupes, nous nettoyons tout dans le jardin car il n'est pas encore démontré qu'une tonne de bouse de dogue est aussi bonne pour la pelouse qu'une tonne de fumier... Pourquoi mes maîtres font la grimace devant la facture du véto ? Nous faisons la grimace devant la facture du véto car il se sert avantageusement de ton poids pour te soigner... Pourquoi mes maîtres parlent aux étrangers dans la rue à chaque promenade ? Nous parlons aux étrangers dans la rue à chaque promenade parce qu'ils sont curieux de savoir quel type de vache nous baladons là... Pourquoi mes maîtres abandonnent leur canapé ? passent l'aspirateur tous les soirs en rentrant ? Nous abandonnons notre vieux canapé pour te laisser t'endormir sur ta couche préférée, nous passons l'aspirateur tous les soirs en rentrant parce que tes petits poils de dogue se fichent partout... Pourquoi mes maîtres se triturent l'esprit pour les transports en commun avec moi ? cherchent deux ans avant l'endroit où l'on ira passer nos vacances ? Nous nous triturons l'esprit pour les transports en commun avec toi parce que l'on est un peu délirant s de prendre le RER avec toi mais ça vaut le coup et on aime ça !, nous cherchons deux ans avant l'endroit où l'on ira passer nos vacances parce qu'il faut pouvoir te caser et te faire accepter toi le grand... Pourquoi mes maîtres adoptent une nouvelle "éducation" tout d'un coup ? Nous adoptons une nouvelle "éducation" tout d'un coup parce qu'avant nous étions habitué à des petits nerveux.... Les grands molosses c'est autre chose tout de même ! en beaucoup plus sérieux. 70 kg de muscles ne se maîtrisent pas comme 10 kg de poils ! Pourquoi mes maîtres compulsent les bouquins sur mon estomac ? me demandent de me calmer avant et après les repas ? Nous compulsons les bouquins sur ton estomac parce telle est notre épée de Damoclès, nous te demandons de te calmer avant et après les repas parce que la torsion est non seulement une torsion grave pour toi mais une torsion de notre coeur si tu en fais une, nous hurlons de peur dès que tu fais un rôt un peu bizarre car nous avons peur pour ton transit intestinal... Pourquoi mes maîtres ont des jambes chargées de multitudes de tâches bleues ? Nous avons des jambes chargées de multitudes de tâches bleues car ta queue est comme un fouet joyeux... Et nous sommes malgré tout heureux parce que nous sommes les heureux maitres d'un dogue qui a ses grands inconvénients et ses grands avantages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 aucune conseils concernant la question " comme chien et chat " je ne vois que la séparation pour l' instant et de la surveillance j' espère que tu te rétablis car ça ne doit pas être de tout repos en ce moment pour toi je suis certaine qu ' il y a une solution : il faut de la patience et du coeur ! tu auras des réponses pour t' aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'adore le texte sur le DA Oui, bientôt les grasses mat' ... la classe Enfin, si les chats me laissent dormir, ça c'est pas gagné ils ont pris l'habitude que je me lève à 5h ... Pour la layette, j'aimerais bien me mettre au tricot, je verrai ma motivation ... en tout cas ça sera rose (si ils ont bien vu à l'écho ) ... Tu en es à -2 chats Belle? pfiouuu Je ne sais pas quoi te dire (à part que c'est atroce ) ... pour ma part, depuis 1 an et demi j'essaye de faire cohabiter ma chienne et mes 2 chatounes ...sans réel succès, mais depuis que Dana a trouvé le petit chaton dans mon jardin, on a pu au moins voir qu'elle veut seulement jouer avec les chats, elle ne leur fait pas de mal (elle se prend même pour la môman du chaton) ... je ne sais pas comment j'aurais réagi si elle avait croqué une de mes chatounes quand on l'a adoptée ... mal c'est sûr ... c'est tendu comme situation Elle attaque les chats dans quelles circonstances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 dans la maison dè qu il commence a gronder et a craché ! mais ya un temps d attente ou elle les regarde san bouger et la si sa gronde sa fait tilt et elle leur rentre dedan ! et dehor y a des moment elle les remarque mem pas mais si elle les voi on remarque l intérée quelle leur porte alors je la rapelle a l ordre en general elle ecoute , mais l ote jour s etait mon mari qui etait avec elle dehor et quand belle s est mis a courrir après les chat , nesquik ( petit surnom ) la suivie et du coup elle en a quiller un autre , je l ai pas retrouvé donc je supose ko , mais s ete foi elle avait la tronche en sang . oui s est atroce mais elle a été abandonné 2 fois , je vais pas mi mettre ossi , et a chaque problème il ya une solution , il faut juste la trouvé , et puis je l aime ma quilleuse de chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pfiouu ... ouais c'est chaud en effet ... Je ne peux pas trop t'aider, je n'ai pas vécu de situation similaire ... Ca doit pas être facile entre l'attachement à la chienne et l'amour pour les chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 non vraiment pas simple nesquik a tou du loulou parfait , pot de colle , calin , joueur , elle ecoute bien ne bousille rien a part ses jouet 30 sec a 1 min de vie pour ses jouet ,dè que je quitte une pièce tou de suite elle me sui s est limite si je peut allé au toilette tous seul ! mais le stress s est les chats ,je commence a penser qu il a du y avoir un truc pour que sa en arrive la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui c'est un problème de taille, c'est dommage ... Hélas il y a beaucoup de chiens qui ne supportent pas les chats Après savoir si c'est réversible chez un chien ... quand il a déjà tué je ne sais pas du tout ... En plus Dana est mon premier chien, je n'ai donc aucune expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites