catcat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut les filles, on voit que Galinette n'est pas là !! temps pluvieux aujourd'hui sur Paris mais au moins les températures sont remontées !! je suis toute seule dans mon bureau et en plus j'ai pas beaucoup de boulot donc je pense que la journée va etre longue ... voilà sinon j'espere que vous allez toutes bien , je suis un peu déconnectée apres 3 semaines d'absences. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ah oui ! Galinette n' a pas fait l' ouverture ! à 80 kms de paris, pas mieux grisaille et pluie , autant aller travailler ! j' enfile les bottes et je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 salut les filles ! alors chez moi y a du il fait bon température assez sympa et oui galinette enfin le conge maternité Et Matt quesqui se passe on te voit plus s est dernier jour ? bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Coucou Me voilà!! Je ne viens pas de me lever hein!! J'ai fait une bonne grasse mat' puis bon repas chez la grand-mère de mon zhomme et voilà, bonne première journée!! Bon par contre temps de merde Catcat j'ai mis plusieurs semaines à me remettre dans le bain après mes vacances Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui elle est où Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 ben sa on voudrai bien le savoir ? pas de nouvelle depuis dimanche aparament ! ta bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Coucou les filles !! Alors j'ai manqué pleins de choses ? Déjà coucou catcat, c'est cool que tu ai bien profité de tes vacances et que Didi se refasse une belle santé ! Il fait tjs pipi dans la maison ? Cool aussi galinette ca y est le congé est la, profites vraiment bien et prend bien soin de toi !! Moi tout va bien, rencontre très très bien passé, trop vite et la il part pour 2 jours sur le terrain à passer jours et nuit dehors. En faite en ce moment j'ai un peu de mal à me concentrer, je suis sur que vous avez toutes vécu ça !! Même manger j'ai plus envie, vivement ce week-end !!lol Qui qui veut voir une photo de mon namoureux ?!! Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je veu bien voir une foto de ton chéri ! du mal a te concentré , jè remarquer ( le nombre de chien adopt que ta oublier de ranger !) au fait jè mit un texte sur les Da dans le baro d hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi aussi je veux voir une photo du chéri - chéri !!!!! Merci pour ce beau et si réaliste texte , Belle ! je vais dodotter , demain matin je vais chercher un chat , eh oui ! je vous raconterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 oui tu nous racontera ! pour le texte pas besoin de me remercier , j aime bien partagé mes trouvaille du net avec les autre surtou si elle sont bien ! ( les trouvailles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Désolée les fille, je ne mettrai pas de photos, je me suis fait prendre pour une co**e, ca m'apprendra a faire confiance aux beaux mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 quel connard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui je comprend vraiment pas du tout du tout, tout allait hyper bien et la plus aucune réponse, le téléphone sonne dans le vide, les messages sont sans réponses.... j'aurai aimer avoir une explication, en plus je me suis bien faite des films et la la redescente est un peu dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 pas evident surtou quand on sai pas pourquoi , je tè envoyé 2 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites