Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 salut tous le monde ! sa se voit que galinette est pas la , y a pas un chat ! donc aujourd hui chez moi il fait pas bo ! temps tou gris , et pluie de prevue ! Matt on atten d la photo de ton cheri ! galinette toi profite du temps pour te reposer !! y en a plus des masse (du temps ) bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour, on est jeudi , Galinette vient raler avec moi !! en plus le temps est pas mieux , toujours gris ... je crois que j'ai loupé un épisode , Matt a un namoureux? waouuh super !! je suis heureuse pour toi . bon donc c'est jeudi donc pas bonne journée donc bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 et cat cat ta pas vu que j ai deja ouvert le baro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Fusionnés.Salut tout le monde!Je passe faire un petit coucou tant que ma Livebox est de bonne humeur ( ).Alors Matt, ton prétendant est parti finalement ou non?Contente de te retrouver Catcat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 salut allyncha ! ben aparrament Matt a passer un super dimanche ! ta des problème avec ta live box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 kikou les fillottes, un minet à la maison ! pendant au moins quinze jours ça me manquait un ti chat ! il est isolé en vary , il se repose mais il est tout calinou ! j' attends l' ouverture des magasins pour aller lui acheter des trucs de chats il fait super beau et très doux alors les loulous sont dehors comme ça minou peut se balader dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Quelle chance tu as qu'il fasse beau! Nous c'est tout pourri ici... et il caille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pour répondre à Belle :lorsque j'ai ouvert le baro il n'y avait pas encore ton post mais le temps que mon message s'ouvre et qu'il s'enregistre vous avez le temps de raconter votre vie vu que l'ordi du boulot fait toujours de ''l'anti-forum'' !! voilà aussi pourquoi je note les adoptés mais que je ne peux pas toujours déplacer le sujet (ça merde) et en plus je n'ai plus acces aux smileys et cie ... voili voilou ... contente de te revoir aussi Allyncha . alors Matt il est parti où ce prétendant car je ne suis rien à l'histoire moi !!(et je veux tout savoir bien évidemment) LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 et ben ta pas de bol avec ton ordi ! et Matt ben on l a pas vu depuis dimanche , elle a bien laisser un post hier soir et depuis ben on la pas vu , pas de news , rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle a dû découcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ah bah si on a perdu notre administratrice parce qu'un beau mec est passé par là , ça ne va plus ... et la fée Klochet , elle a découché elle aussi ? LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 elle aussi a disparut depuis un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben ouais, Klochet passe sur le forum de temps en temps mais plus trop sur le baro... c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je vous présente ce beau minet , il n ' a pas de nom : voulez vous lui trouver un zoli nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il vaut mieux que tu poses la question demain dans le baro du jour! A cette heure-ci il n'y a plus grand monde!Moi je dirais "Mandarin" ou "Xing", chai pas pourquoi, il fait asiat... Il a ce côté "dernier empereur" je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu as raison nous avons toute la nuit pour y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 tu pense quoi de Yuki com nom pour ton minet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ben à Youki chien à mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites