Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 salut alors chez moi il fait tou gris et sa caille ! on espère avoir des nouvelle de Matt aujourd huit ! et galinette comment se passe ton congé maternitée ? il te reste combien de semaine avant le jour j ? catcat on espère que ton pc fera pas la grève aujourd'hui ! ab' s desolé msn a deconné hier soir , pourquoi sa je sai pas ! a tous le monde je souhaite une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bojour les fillottes idem un temps de chien !!!! d' ailleurs pourquoi dit on un temps de chien lorsqu' il fait moche je file chez le veto on baptise minet aujourd' hui ? je n' ai été pas été inspirée depuis hier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonjour, temps pas trop mal aujourd'hui mais il devrait pleuvoir demain , normal on sera en WE . d'ailleurs pour moi c'est un week end de 3 jours qui s'annonce car je ne travaille pas lundi . yessssssssssss !!! en fait les problemes de mon pc viennent du fait que c'est l'ordi du boulot et qu'ils ont mis une ''sécurité'' pour qu'on ne puisse pas aller sur les forums , donc je peux venir mais c'est tres long . il faut que je m'en rachete un pour chez moi mais ce n'est pas le moment avec les impots !! bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coucou tout le monde!!! Comment ça va? Désolée Catcat, je t'ai lâchement abandonnée un jeudi ... 3ème jour de congés ... trop cool !!! L'accouchement est prévu pour le 16 décembre ... j'ai encore un peu le temps si elle n'arrive pas avant Mardi j'ai la 3ème écho ... si ils me confirment que c'est une fille, je vais commencer à aller faire ma gâteuse dans les magasins Bon alors Matt ... tu nous as proposé une photo de ton chéri non ? ... elle est où??? Alors, vous avez trouvé un nom pour le tit minou rayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bien vu le WE de 3 jours Catcat!! Faut recommencer doucement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 le 16 decembre ? sa serai cool s est le jour de mon anniversaire , encor un sagittaire ! non pas encor trouvé de nom ! mais on y refflechit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah oui? C'est ton anniv ce jour là? En tout cas ça va être tendu le mois de décembre ... entre la naissance, noël et mon mari qui est né le 23 décembre Bon on va réfléchir à un nom pour tit minou ... y'a pas un trait de caractère qui ressort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 oui s est mon anniv se jour la , et le 8 s est ma fille et le 9 mon père ! j sui bien vernie aussi ! oui on va bien finir par trouvé un nom pour mister rayures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah bah oui c'est sympa aussi ce mois pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 oué et juste avant noel ! s est juste pour avoir 2 foi + de cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je suis du club des feignasses Galinette , n'oublies pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut tout le monde!Galinette, quel sera le prénom de ta fille?Pour Minet euh... ben "Minet"! Non sinon c'est clair qu'il faudrait un trait de caractère du pti père, sinon c'est difficile juste à partir de sa photo! Mais je soutiens: il fait dernier empereur, alors il lui faut un nom "digne"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 minet est très calinou ronronne trop mimi ! Mitsuko ( comme le parfum) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 galinette t' inquiète après je cherche un prènom pour baby galinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mitsuko ça pourrait me plaire! Y a la sonorité asiat', c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 oui s est très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui c'est mimi comme nom pour le minou Ma fille s'appellera Emma C'est beaucoup donné en ce moment mais ça fait tellement d'années qu'on a choisi ce prénom qu'on ne changera pas (sauf s'il s'avère que finalement c'est un garçon ) Catcat je n'oublie pas que tu fais partie du club des feignasses, tu en es même un digne membre En tout cas chez moi, c'est une gigantesque flemme party ... tout le monde pionce (moi je comate juste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Très très joli comme prénom Emma !Pfffou, quelle chance de comater, je n'attends que ça! Mais j'ai encore du boulot... Par contre, n'oublions pas que nous sommes vendredi, la journée qui annonce le week-end!! J'adoooore les vendredis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Oh que oui, c'est bon de comater ... mais j'ai encore du mal à réaliser que je suis en congés Je me réveille en sursaut à 5h du mat' en me demandant quel jour on est Je pense que la semaine prochaine je vais pleinement réaliser Je suis contente que le WE arrive quand même, je ne serai plus la seule non poilue à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites