Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 salut a tous ! decidement ya pas un chat on voit que galinette est pas la ! elle est pas la! bon alors chez moi il fait gris toujours pas de news de Matt a par un post vite fait l ote jour ! on espère que tu va bien ! est se que quelqu un peut rangé les post des chien adopté , s il vous plait , merci ( moi je peut pas le faire , sinon je l aurai fait ! ) bonne journé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut!!C'est clair que c'est le désert... bonne journée à tous quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oui com tu dit le desert voir le néant ! sa va toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Toujours dans le taf le taf le taf...Je vais essayer un max de ranger les posts aujourd'hui mais c'est vrai que je suis débordée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 pff pas evident , t as beaucoup de taf ? jè des post d adopté un peut partou et sa en un 1 semaine je sai mem plus ou est la moitié ! certain ont été rangé , d autre sont descendu plus bas dans la liste bon courrage ! si je les trouve je t envoi les lien ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Hello les filles Super soleil chez moi aujourd'hui !! Je vais peut être aller faire une balade avec Dana cet aprem ... C'est relou il fait nuit super tôt maintenant Pas cool Matt qu'il ne te donne plus de news le gars Il n'a toujours pas donné signe de vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui, c'est clair que c'est pas sympa pour notre admin préférée... Il sait pas ce qu'il perd, voilà!Beau ici aussi, ça fait du bien, je peux enfin étendre un peu de linge!Pour les posts, tu peux m'envoyer les liens si tu veux Belle, sinon j'essaierai de farfouiller cet aprem dans toutes les rubriques.Ca va Galinette, tranquille le congé mater? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 pas de news de Matt rien ou pluto elle a pas dit grand chose , on sait mem pas comment elle va ! je me demande si je devrai pas mettre un wanted ? (vous en penser quoi les filles ?) histoire de trouvé Matt , en tous cas elle a pas l air d allez bien ! quand au mec je trouve pas sa très sympa , il aurait o moin pu dire pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 j vais fouiller aussi ! va deja a la corbeille pour commencer 2 post 1 adop l otre pas jè tel , puis les chien belges , après fo que je l retrouves les autre ! ( bocoup de taf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouais tranquille le congé mater ... j'suis un peu perdue, ça fait bizarre de pas bosser C'est vraiment le comble pour une feignasse En plus j'ai pas de bagnole en ce moment, c'est chiant Faudrait que j'aille à la poste mais ça me saoule d'y aller à pied sans Dana .. quitte à faire un "effort sportif" j'aimerais autant qu'elle en profite ... mais je me vois mal la laisser devant la poste ... c'est pas comme si j'en avais pour 2 minutes ... c'est la poste quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oula tu a qua attendre qu il rentre le zhomme ! sa te fait bizard de pas bossé , ah sa s est pas mal marchez a pied s est bien ! sa fait de l exercise ! 2 min a la poste , sa surrement pas il bosse très vite la bas defoi quand j y vais je me demande si se sera mon tour cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouais mais quand zhomme va rentrer la poste sera fermée Elle ouvre de 9h30 à 11h15 et de 14h30 à 16h ... Faut pas se louper quand tu y vas Pis quand tu vois 5 personnes devant toi tu sais déjà qu'il y en a au moins pour 1 heure Je pense que j'irai demain en fait ... et je vais attendre zhomme pour avoir la voiture et promener Dana dans les bois Enfin ... si il rentre avant la nuit Comment va la Bobox au fait? Pas de nouveau soucis avec les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon, petit ménage effectué... Merci Belle!Je me suis mise grave à la bourre du coup... Ca me saouuuuuuuule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 désolé mais ya personne pour les rangé en se moment tous disparut ! Matt , Spyke , et catcat son pc fait de l' anti fofo ! donc il reste juste toi ! désolé ! sa commence a allez un peut mieux avec la box heureusement ! pas de nouveau rip tan mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouf ... bonne nouvelle pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 vi pour l insten , on essaye de lui réapprendre les bonnes manière ! toujour pas de Matt ? bon je met un Wanted ! on veut de tes nouvelles , comment tu va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bien le wanted J'espère aussi qu'elle va bien ... Ah ces zhommes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 merci pour le wanted , mais jorai peut etre du le mettre dans les perdu trouvé ! ma box , maintenan s est les pantouffles qui paye ! heureusement qu il y a pas un comité de sauvetage de pantouffle oui j espère qu elle va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est toujours mieux les pantoufles quoiqu'avec le temps qui se rafraichit elle ferait mieux de s'attaquer aux tongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 vi, s est les tongs de mon mari qu elle a bouffé il prend sa com pantouffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi aussi je prends des tongs en guise de pantoufles Dana m'a bouffé au moins 4 paires déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 mince , pas cool ! imagine si il y avait une asso te protection de pantouffle , on aurrai bocoup de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 On serait sur une liste noire interdisant la détention de pantoufles je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 tous sur ils nous raterai pas , pas de risque qu on soit oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Avec ton Wanted c'est Balthic qui va sonner à ta porte! Pas de souci pour les posts, au contraire, tant que tu as bien vérifié que les chiens étaient en effet bien adoptés!C'est clair que l'équipe admin/modo est débordée en ce moment! J'ai beau être connectée toute la journée, les heures défilent parfois sans même que je trouve 2 secondes pour passer faire un coucou sur le baro. Quelle vie de chien! Et encore... si j'avais la vie de mon petit Co, je serai bien contente!! Allez, à demain, j'ai encore des choses à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et bien les filles j'ai les oreilles qui ont sifflé toute la journée !! Merci beaucoup de vous préoccuper de mon p'tit coeur qui je vous l'avoue a eu un peu de mal.. maintenant ça va mieux, on va reprendre la chasse à l'homme !! Excellent ce Wanted belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 a enfin Matt ! sa va au moin ? tu sai le pourquoi maintenant ou pas ? autrement coi de 9 ? merci pour le wanted s est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui ca va un peu mieux même si toujours une petite pointe dans le bide quand je pense à lui et surtout qand je pense à son silence car je n'ai tjs pas eu un seul mot de lui .....sale bete !!lol par contre....je ne me laisse pas abattre... car sur le site je discutai avec 2 personnes l'autre couil*** et Manu qui est super simpa, en plus il ADORE les chiens !! on a été se faire une tite balade à la plage avec crèperie à la fin hier et c'était très simpa, on se revoit samedi, affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ah ok ! méfiance com mem ok ! tu nous tien au courant ? ok et s etait bien la balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 au fait allyncha , je verifie ,en fait je telephone pour chaque chien avant de les mettre adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui t'inquiète je fais gaffe. Petite balade avec Edesse à la plage et ensuite une bonne crèpe sur le port, un soleil superbe et un homme pas mal que demander de mieux, en plus il ne parle pas que de lui !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 a tien finalement sa existe un homme qui ne parle pas que de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui et franchement a mon avis c'est une race très rare !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 vraiment très rare ! deso je doit filé pour allez au casseroles ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Matterhorn a écrit: par contre....je ne me laisse pas abattre... car sur le site je discutai avec 2 personnes l'autre couil*** et Manu qui est super simpa, en plus il ADORE les chiens !! on a été se faire une tite balade à la plage avec crèperie à la fin hier et c'était très simpa, on se revoit samedi, affaire à suivre... Je le connais ?? je le verrais samedi ?? coucou !! je passe en speed, il a fai a peu près beau aujourd'hui et d'accord avec toi Galinette c'es galere les jours raccourcis.. Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah ben ça fait plaisir de savoir que tu te laisses pas abattre Matt!! Ces mecs alors, ils savent vraiment pas ce qu'ils perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 s est clair il savent pas a quel point il on tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Foutus couillus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 vi s est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Allez, sur ces bonnes paroles féministes, je vais me mettre devant Battlestar Galactica (enfin un peu de repos!).Bonne soirée à toutes les ovariennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ok bonne soirée Allyncha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 klochet a écrit:Matterhorn a écrit:par contre....je ne me laisse pas abattre... car sur le site je discutai avec 2 personnes l'autre couil*** et Manu qui est super simpa, en plus il ADORE les chiens !! on a été se faire une tite balade à la plage avec crèperie à la fin hier et c'était très simpa, on se revoit samedi, affaire à suivre...Je le connais ?? je le verrais samedi ?? Tu perd pas le nord toi !! Il ne sera pas la samedi mais tu le verra surment dans les prochaines semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites