Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Coucou tout le monde ! Bonne journée ici sous le soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 salut tous le monde chez moi aussi du pôurvu que sa dure sa va Matt ? et les filles vous avez vu la signature de spyke elle est extra , et la sic j adore ! ( mon loup a coté fait tache ) en tous cas il doit touché grave a l informatique , waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour, ici aussi grand soleil et si c'est comme hier , les températures devraient etre tres agréables dans la journée . je m'ennuie au boulot et le fait d'etre toute seule n'arrange pas les choses , je suis à peine rentrée de vacances que j'en ai déja marre ... en plus il y a pleins de travaux sur la route (à cause du tramway) et je mets le double de temps pour faire le trajet , bref semaine de m**de !! bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut tout le monde!!Il fait beau ici mais ça caille!Petit Cisco est tranquille sur le canap à côté de moi, comme un bon vieux lardon, et je l'envie!!! Vive la vie de nos chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Coucou !! Ici aussi pour l'instant il fait !! Aujourd'hui repos pour moi jusqu'a dimanche !! Ma p'tite galinette ton congé mater se passe bien ? Ah mince la zic vient de la signature de Spyke ?? je croyais que ca venait de la trombi de sosojeannette !! Bonne journée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 slt , et oui la sic vien de la signature de spyke ! s est vrai sa galinette sa se passe bien ? desolé catcat s est vraiment pas de chance les travaux ! mais tu poura peut etre allé o boulot en tram quand il sera fini ? et oui allyncha moi aussi j envie defoi la vie de nos cher tresors ! bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ben moi je la vois pas la signature de Spyky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pff suis d'accord avec toi catcat, c'est la misère seule dans son bureau sans chef, je joue sur facebook, met les posts à jours mais le temps passe trop doucement ! Klochet, tu as eu des nouvelles de Boulis ? tu viens samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Allyncha a écrit: Ben moi je la vois pas la signature de Spyky... la 1ère fois elle a mis super longtemps avant d'apparaitre mais j'ai pas eu la musique encore, elle doit être longue à télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 la tu peut la voir ! /trombinoscope-f1/ma-tronche-lol-t3499.htm bizard chez moi sa charge tou de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Matterhorn a écrit:Pff suis d'accord avec toi catcat, c'est la misère seule dans son bureau sans chef, je joue sur facebook, met les posts à jours mais le temps passe trop doucement ! Klochet, tu as eu des nouvelles de Boulis ? tu viens samedi ? non pas de nouvelle de boulis.. wi je viens samedi matin !! mais je devrai pas trainer car c'est l'anif de mon papa et on fai banquet le midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 @ Belle : eh ben non le tramway n'est meme pas pour moi !! oui un bureau sans la chef c'est le pied mais ce sont mes collègues parce que là je me sens toute seule , snifffff c'est vrai ça , ça fait un bout de temps qu'on a pas vu Boulis , elle a planté tout le monde et est partie sur une ile déserte ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ben oui, On a perdu Boulis ...Belle, la signature on devrait pouvoir la voir sur tous les posts de Spyke, mais chez moi ça n'a pas téléchargé...Qui connait un délégué d'asso ou une personne de confiance dans le 83 pour faire une visite pré-placement...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Allyncha a écrit: Qui connait un délégué d'asso ou une personne de confiance dans le 83 pour faire une visite pré-placement...? je suis en train de voir dans mes contacts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 oh mince sa c est pas cool pour toi , sa aurai été pratique le tram ! s est vrai que tous seul sa doit pas etre drole ! boulis desolé je la connais pas , jamais parlé ! je dois faire un wanted pour Boulis ? mince dommage la sic de la signature de spyke est d enfer du moin moi je trouve ( je sui fan de métal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui Boulis c'est bizard, plus personne depuis le barbecue chez moi, elle apris peur a cause de la nicotine liquide !! Ok chloé, par contre et ce que tu bosse le 28 Novembre ? c'est l'innauguration du club, ce serait cool si tu pouvai être la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Coucou les feignasses Contente de te revoir Matt ... et c'est cool que tu ne te laisses pas abattre J'espère que le mec que tu as rencontré samedi sera un peu moins (voire beaucoup moins) un sale c** Bon déjà s'il aime les chiens c'est un bon point Sinon mon congé se passe bien ... je suis allée faire ma 3ème écho hier, c'est toujours une fille par contre elle est en siège, il faudrait, pour bien faire qu'elle se décide à sortir sa tête de mes côtes et la rapprocher de la sortie d'ici 2 semaines Catcat je compatis pour les travaux du tram ... j'en avais une partie sur mon trajet aussi ... entre les 2 voies qui passent à une voie et les sens de circulation qui changent Ce tram ne me servira à rien non plus à part à me faire perdre du temps Sinon, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas "vu" Boulis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Dis donc Galinette la Pipelette, tu nous mettrais une photo de toi et ton gros bidou dans le trombi avant qu'il ne soit trop tard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pour le tram en fait je m'en fiche parce que c'est plus pratique pour moi en voiture mais ce sont les travaux qui me font ch*** pour Boulis ce serait pas un coup de la mafia bretonne ? peut etre était elle devenue trop bavarde !! LOl en tout cas j'espere qu'elle n'a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elle doit pouponner non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 pas evident les travaux ! la mafia ! encor elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Rrrooo oui, il faut que je prenne des photos de mon bidon moi On en a pris quelques une cet été mais c'est tout C'est nul de ne pas avoir pris de photos au fur et à mesure Bon je vais noter "acheter des piles pour l'APN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ça va ma belle Galinette ? ah oui prends de photos , les enfants ils adorent voir apres le gros ventre de maman ''de quand ils étaient dedans'' alors Belle tu ne connais pas encore la mafia bretonne , méfies toi elle controle ce forum ; chut !! et boulis en fait partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Allyncha a écrit:Elle doit pouponner non?Depuis l'arrivée de Yumi on ne la voit plus trop (Boulis), elle doit se consacrer à sa petite fille je pense Mais des nouvelles seraient bienvenue quand même!!Au fait Matt, j'ai répondu à ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Matterhorn a écrit: Ok chloé, par contre et ce que tu bosse le 28 Novembre ? c'est l'innauguration du club, ce serait cool si tu pouvai être la !! j'avais prevu de feter mon annif ce week end la.. Mais bon a la limite je resterai pas trop tard que je puisse preparer ma soirée.. Et pour Boulis j'essai d'appeler Lilie ce soir et je vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Okay, bonne soirée à toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 ahr si je commence a la connaitre la mafia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites