Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut les meufs!Il fait bien bon par chez moi, beau !!Et le moral est bon puisque c'est... VENDREDI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut salut !! Ici pour l'instant encore du brouillard mais ca devrai vite se degager.. Et me vala seule avec mes filles pour le week end !! Wouhou !! zhome est parti en week end peche avec ses pote du foot.. A moi la tranquilité !! Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour , début de journée encore tres gris mais il devrait faire aussi beau qu'hier ... ça y est j'ai récupéré une de mes collègues aujourd'hui c'est quand meme plus sympa. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah c'est bon ça! Ca fait quand même du bien d'être seules de temps en temps!! Moi ce soir mon homme m'amène acheter mon cadeau d'annif en avance: des chaussures d'escalade. A moi les parois du Languedoc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu fais de l'escalade ?? Excellent moi j'peux pas j'ai trop le vertige... On est beaucoup de la fin de l'année !! Et meme du meme jour pour certains.. hein Spyke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Coucou Catcat !! Ba alors pas reveillé ce matin ? pas vu qu'il y avai deja un baro d'ouvert ?? Je fusionne les 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 du coup ca s'est tout melangé les post la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 klochet a écrit: tu fais de l'escalade ?? Excellent moi j'peux pas j'ai trop le vertige... On est beaucoup de la fin de l'année !! Et meme du meme jour pour certains.. hein Spyke !!Ben peut-être que tu pourrais, parce que moi j'ai le vertige aussi mais je me force!! Ca fait vraiment du bien, ça fait travailler tout le corps et le mental aussi, surtout quand t'as peur du vide.Toi et Spyke vous êtes de quelle date?(Salut Catcat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 En meme temps je me doute que je pourrai le faire puisque la fois ou Bagheera a fini en bas d'une falaise j'ai bien été obligé de descendre et de remonter après.. Avec Spyke on est tous les 2 du 14 novembre !! je trouve ca trop fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Carrément et je vous suis quelques jours plus tard, le 20!On fait une bonne bande de Scorpions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop fort j'ai 2 amis du 20 aussi !! Vive les scorpions ce sont les meilleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'admets que j'apprécie bien d'être scorpion en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut les scorpions!! et les autres!! Il fait tout gris par chez moi C'est courageux de faire de l'escalade Allyncha, moi j'ai le vertige ... c'est un truc de ouf TU vas être tranquille Klochet ce WE !! Moi c'est la semaine prochaine que zhomme est en déplacement Allez courage les filles c'est vendredi Je vais essayer de ne pas étrangler Dana qui gueule sur tous les gens qui passent devant chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ah les scorpions , les meilleurs ........laissez moi rire !!LOL bon et je ne dors pas (enfin pas vraiment) mais comme je l'ai dit l'autre jour à Belle , quand j'ouvre il n'y a personne et comme mon pc met 10min à enregistrer un message , vous avez le temps d'écrire 10 postes entre temps !! la brume ne s'est toujours pas levé et en plus il fait vraiment pas chaud , et il parait que ce WE il pleut ...en plus on arrive au mois de novembre et je deteste le mois de novembre ,alors j'ai pas fini de raler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je râle aussi , non pas au sujet du temps frisquet , mais parce que j' ai un tas de lessive à faire , du repassage , du rangeageetc... je ne suis vraiment pas une fée du logis ! J ' ai fait du poulet au cidre pour ce soir miam ! miam ! Bonne journée les fillottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est marrant comme on en revient toujours au poulet Fais- plutôt un poulet au whisky Ab's fab, tu verras que c'est bon mais vicieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu crois qu ' avec du jack daniel's ca irait je peux y rajouter une larmichette ! m' en fiche je ne conduis pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je sais pas, en fait j'ai jamais goûté!! C'est juste qu'il fût un temps sur le forum où la rumeur courait bon train sur le poulet eu whisky! Cela dit ce doit être bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah Catcat encore un point commun ... le mois de novembre ... Je te laisse imaginer les jeudi du mois de novembre ... Quelle horreur ... ce mois me déprime au plus haut point aussi ... Le poulet au whisky c'est trop bon ça Faut juste être raisonnable avec la bouteille lors de la préparation Bon il faut que j'aille faire mes courses ... comme d'hab je n'aurai 3 fois rien dans mon caddie et comme d'hab j'en aurai encore pour 100€ ... Et après, promenade de Dana et cours de prépa à la naissance ... toute seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Galinette a écrit:Et après, promenade de Dana et cours de prépa à la naissance ... toute seule!!! Et... on devait pas avoir des nouvelles de Boulis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ah oui les jeudis de novembre c'est mortel , quel mois pourri !! eh oui alors Boulis , meme pas le temps de venir faire un coucou ? personne n'a de ses nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 On a perdu Boulis !!! J'espère que tout va bien !! Je reviens des courses ... comme prévu : super cher ... Il fait déjà à moitié nuit... super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 salut les filles ! deso , je pouvais pas venir avant jè expédier le zhomme a un concert de johnny hallyday, donc preparatif toute la journée boulis je la connais pas , mais sa dernière connection etait le 1 sep , donc oui perdu ! espéron qu elle aille bien ! poulet au wisky faudra que j essaye ! pas sympa la prépa a la naissance tous seul ! cool il commence a faire nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu attends la pleine lune belle ? tu es une lycanthrope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'étais en train de me dire "fait chier il fait nuit" moi ... Il n'est même pas 18h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 vi , j aime la pleine lune ! ( elle est belle la lune quand elle est pleine !) non , je sui pas un loup garou ... bien que defoi , je me demande pourquoi elle m attire tellement ! 18 h s est rien gallinette , il fait plus noir a 2h du mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 et toi tu la trouve belle la lune ab's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 woooouuuuuuuhhhhhh !!!!!!! c 'est la lune de quel cosmos ? moi aussi j' aime bien la lune surtout avant quand mes husky hurlaient ensemble à la tombée de la nuit ma rotototte le fait aussi elle n' aboie pas tellement , elle a été élevé avec eux elle a tout copité des husky c ' est une atmosphère apaisante et a la fois si pure et puissante un moment de répit spirituel au coeur de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 s est notre lune ab' s , celle de la terre ! vi belle vision pure et puissante et toujours très appaisant ! très attirée , com les loups ils chantent pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ab's fab 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 une autre pour la magie du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 vi , tien un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites