Alison1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Alors voila je me présente, je m'appelle Alison, j'ai 16 ans et je suis bénévole au refuge SPA de Forbach, où j'essaye de faire le maximum pour que les animaux se sentent bien. Et puis je m'occupe plus particulièrement de mon chouchou, Rosko le dogue argentin Sinon chez moi, j'ai un chien appelé Aston (sa ressemble a mon prénom mais c'est pas ma faute il s'appelait déjà comme sa ...) qui est né début 2006 et que nous avons adopté a la SPA de Forbach le 17 mars 2007, il venait d'un transfert de Belgique pour éviter l'euthanasie ... Bref voila ma ptite présentation, à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue !! n'hesite pas a nous mettre des photos de ton loulou dans la galerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Heu ... C'est où sa ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 voila le lien /galerie-photo-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Bon ben je vais mettre quelques photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah oui des photos!! C'est quoi comme chien que tu as?Et n'hésites pas aussi à créer des posts pour les chiens de Forbach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ben sur les papiers il est marqué comme croisé épagneul mais je toruve qu'il se rapproche quand même du nova scotia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Des photos des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mais j'ai mis des photos /galerie-photo-f3/mon-pti-aston-t3543.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 parmi nous ... je vais aller voir de suite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 t est venue s est cool ! si ta le temps inscrit toi sur la map , aussi je vais allé voir les fotos de ton loulou ! et on se verra plus tard sur le fofo , ou sur le fofo de la spa ! au fait tu veut le lien pour la fiche du beau rosco ? allez a + Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 T'inquiète pas j'ai trouvé le post a Rosko Et pour la map, j'ai essayé mais j'dois dire que j'ai pas réussi, je sias pas trop comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 tu click sur le lien dans le premier post celui de Matt , puis sur la france puis sur notre dep , ensuite inscription ! t as vu jè mis bocoup de foto que tu as faite , elle sont belle tes fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merciii Mais pour la map j'ai trouvé c'est juste quand je rempli l'inscription que sa marche pas =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Sa me dit tout le temps que la destination n'existe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 bizard , que sa valide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'habite pas dans un coin pommé quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 surement moin paumé que moi j habite pas trop loin de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah bon tu habites quelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 j habite volmunster s est un patelin a 32 km de sarreguemines , donc jusqu a forbarch sa doit faire un peut près 50 bornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ahhh ! C'est vrai c'est pas si loin que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 vi pas loin ! a l occase je passe au refuge , j ai promis a Estelle de venir dès que jè le temps comme sa je pourrait voir les tous beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 vi , mais surrement un samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ok préviens moi jsute la fois ou tu viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ohh merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tres joyeux anniversaire Alison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci beaucoup Catcat, que sa passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites