Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Signes astro, vous y croyez?

Messages recommandés

Dans la rubrique "sondages", je vous propose aujourd'hui d'explorer les domaines mystérieux du zodiaque...

De quels signes êtes-vous?
Vous y croyez?
Jusqu'à quel point???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc vous êtes à fond dans les signes astro aujourd'hui !!

Perso je n'y crois pas ... de temps en temps ça coincide mais bon ... j'ai du mal à croire qu'il puisse arriver la même chose à toutes les personnes du même signe!!

Je suis cancer sinon lol! au milieu de tous ces scorpions ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors moi je suis Scorpion et comme Galinette j'ai du mal a croire kil arrive chaque jour la meme chose a tous les memes signes.. Suspect

Mais j'avoue que j'adore ecouter mon horoscope tous les matins.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, on est très "zodaique" aujourd'hui sur le fofo, du coup je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas ouvert de sondage!

Bon, scorpion moi aussi (on l'aura compris ) et euh... je ne crois pas dans le fait des "prédictions", mais après je dois dire qu'il y a quand même de francs traits de ressemblance entre ce qu'on décrit des profils-types des signes et les personnes. Vous ne croyez pas?

Mon mec par exemple, taureau de chez taureau, quand on lit le profil ça lui correspond bien!! Ma soeur, vierge, pareil... etc, et moi, n'en parlons pas!! Scorpionne au dard bien pointé, et fière de l'être!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis verseau (les meilleurs !!) et je ne sais pas trop si j'y crois mais je lis mon horoscope tous les matins ....

en fait je trouve ça plus interessant les ''profils'' et effectivement il y a quand meme des traits généraux qui ressortent , des traits communs meme si bien sur un etre humain est plus complexe que ça .

je sais par exemple qu'à chaque fois que j'ai eu un coup de coeur amical c'était avec des verseaux(je ne savais le signe qu'apres ) , coincidence ou pas? j'en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l astro ( fo que je pense a remettre l astro dans le baro le matin !) je l avais oublié sui la !

ben moi je sui sagittaire , s est un signe un peut complexe car double (sagittaire archet et sagittaire cheval ) enfin un peut compliqué , quand a y croire oui et non car
certaine chose corresponde mais pas tou non plus , car il faut prendre en considération l ascendant , l heure et l année , la position de la lune si elle est noire ou pas et la position des planetes dans les 12 différentes maison , et cela pour chacun ! mais sa s est assez compliqué , et trop de monde pour un astro perso ! donc il font un aprocximatif !

par contre mes coup de coeur sont presque toujour pour les mème signes ossi , mais sa on l apprent toujour après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah , sa peut pas etre a 100% juste mais bon , et moi aussi je le lit le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...