Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour à tous !! Bon après un week-end GENIAL, dur dur de réattérir au boulot Aller ja vais faire un tour de toutes les nouvelles des posts. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour moi, encore 3 jour de vacances Mais sa passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut, beau soleil ce matin mais il parait que ça ne va pas durer ... WE tranquille avec les loulous , et j'en ai profité pour faire de la patisserie !! miam, miam !! bonne journée et bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Coucou Le soleil disparait ... mais vu la semaine qu'ils ont prévu, on a pas fini de se faire rincer Heureusement que je ne vais plus au boulot, avec ce temps c'est minimu 4h de bagnole/jour Matt ... tu ne devais pas voir un gars ce WE? (qui aime bien les chiens?) Klochet, bien ton WE en célibataire? T'as préparé quoi Catcat comme pâtisserie ce WE? Bon je vais réfléchir à quoi manger ce midi ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 salut les filles , ici un temps tou gris il va surrement pleuvoir ! s est super que t est passer un bon week end ! au fait Matt je t ai envoyer des MP et question a 2 balle : un croisé dogue de bordeau s est bien un catégorie 1 ? ( j en sui sure a 99 % que s est un Cat1 , mais je prefere comèm vous demande histoire d etre sure !) catcat ta de la chance d avoir du soleil ! vi , Alison sa passe vite les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai fait des gateaux au chocolat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Miam c'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 vi s est très bon sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Alors pour répondre à toutes les questions :- Oui un XDDB "nomalement" est un 1ère cat par contre il n'apparait pas dans les textes de lois, il faut donc bien faire un cas par cas suivant la morphologie.- j'ai vu tes MP belle mais je suis super à la bourre dans les réponses. ideme allyncha, je n'ai pas oublier de te répondre, il faut juste que je trouve 5 minutes !!mdr- Oui je devais voir un mec ce week-end je l'ai vu et il est génial, très très bon contact, les chiens l'adorent, même Balthic lui a fait l'honneur d'un calin.Klochet, tu le verra surement rapidement au club. Ici il fesait beau ce matin mais la pluie est bien arrivée !! Ils annoncent quoi cette semaine comme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 AH bah super nouvelle Matt, il n'y a pas que des cons sur terre alors!! En plus si le courant passe avec tes chiens, que demande le peuple!! Il fait un temps de merde ici Ils prévoient de la flotte toute la semaine chez nous en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Coucou !! Ici temps bien pourri.. je crois que c'es pareil toute la semaine.. Mon week end en celibataire bien meme si ca a été un week end tendu niveau embrouilles !! Et oui repas en famille samedi comme d'hab on parle de mes chiens et je m'en suis pris plein la tronche.. des trucs vraiment dur a encaisser.. Mais bon on fait avec.. Matterhorn a écrit: - Oui je devais voir un mec ce week-end je l'ai vu et il est génial, très très bon contact, les chiens l'adorent, même Balthic lui a fait l'honneur d'un calin. Klochet, tu le verra surement rapidement au club. Ah ba ca tombe bien je taf pas samedi donc je serais au club !!! Vivement hihihihi !! C'es pas Jean reno kan meme ?? Je file mangé chez les beau parents.. Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ha mince pas toujours cool la famille, et en plus s'attaquer a nos bêtes c'est vrai que souvent c'est super dur !! Heu par contre pas trop compris le rapport à jean réno...suis blonde hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mais tu sais celui qui a le beauceron Echo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'y était pas du tout !!!!!!! heu non c'est pas lui !!! il passera peut être samedi si il arrive a se lever !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites