Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 salut a tous ! chez moi il fait tous gris , on dirait qu il va encor pleuvoir ! alors galinette comment sa va ? tu commence pas a trouvé le temps long ? et vous autre les filles quoi de 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour, ici il pleut et j'ai pas envie de bosser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Coucou pluie ici aussi ! en plus la voiture est au garage pour la vidange et changement de 2 pneu, la facture va encore être salée !!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ben ici encor tou gris pour l instan il pleut pas , ouf ! on te comprend catcat , que t ai pas envie de bosser avec se temps ! pas envie non plus mem si s est que a la maison ! desolé Matt , mais les garagistes en profite toujours les factures chez eux s est toujours salé ! cool aujourd hui je vai voir snow elle a bien du grandir depuis la dernière fois , jè pouvoir faire des fotos de la miss ! bonne journée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut les filles!!Je compatis avec tes problèmes de voiture Matt! Ce matin je sors pour aller racheter des croquettes à Cisco, et poser des chèques (qui feront sérieusement du bien à mon pauvre compte en banque)... et plus de jus. Batterie HS de chez HS...Donc je suis bloquée là comme une nouille et ça m'énerve!!!Sinon... pas plus. Le petit Co est insupportable en ce moment parce qu'il fait moche et froid, et que du coup on joue moins à la balle. ALors il est pot de colle au possible, ça aussi ça m'énerve!!! Mais bon, petite Co-sette, je lui montre pas trop.En gros je suis énervée aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 arh m*d decidement s est une sale journée pour tous le monde ! en +maintenant il pleut cette journée s est pas cool , vraiment s est pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Coucou !! Temps pourri ici tout la journée flotte flotte et re flotte !! Sinon cet aprèm au taf on a kan meme fai une grosse seance d'educ collectif avec les loulous, on etai une 15aine d'animaliers avec un chien et c'etai vraiment sympa !! Pas un seul carton nos loulous sont au top !! Voila et ce soir je vais manger chez mes parents !! Pas besoin de faire a manger de temps en temps ca fait plaisir !! Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Matt je t ai envoyer les lien pour les adoptés ! bonne soirée a tous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites