Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour sous la pluie pffff ca y est le mauvais temps est bien arrivé ! Pour la voiture belle galère, je la récup hier et ils ont créer un soucis avec l'ordinateur de bord, la carte n'est plus reconnue, elle démarre pas du 1er coup avec les sécurité, faut donc que je la ramène se midi, la poisse ! Autrement petit week-end simpa en perspective, agility samedi aprèm et concours de ring au Mans dimanche... merci belle pour les liens, ca y est tout est a jour. Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 salut a tous ! ici du vent beaucoup de vent et un sale temps en perspective , su soupson d orage plane dans l air mr**, s est pas cool sa matt ! pas cool de rien pour les lien , fo que je t envoi ceux des loulous que jè verif cette nuit , et oui encor du taf désolé au fait jè un problème avec la box que jè recup et je voulais ton avis je peut t envoiyé un mp pour sa ? bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour, beaucoup de vent aujourd'hui et meme un peu de pluie !! ah les voitures c'est bien quand ça marche ... et ça coute cher quand ça marche pas !! j'ai plein de boulot mais je ne suis pas plus motivée qu'hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui pas de soucis belle, tu peux me mp ! moi non plus catcat pas motivée du tout !!! en plus je suis connecter sur le forum de mon ti chiri et on discute par MP donc pas la tête au taf !!mdr comment va Aindy ? il fait tjs pipi chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 ok merci ! mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 didi va tres bien , il commence à vraiment se mettre dans le rythme de la maison , et en plus il ne fait plus pipi !! et dimanche je l'ai entendu aboyer pour la premiere fois ...sur qui ? ...et ben sur la doguette du voisin , comme sa copine Ganja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Nickel, il lui fallai un petit temps d'adapation alors !! Bon la doguette de la voisine a mauvaise réputaion alors !!mdr J'ai lu ton MP belle, je te répondrai ce soir tranquil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Coucou les filles !!! Quel temps pourri J'ai réussi à trouver quelques éclaircies pour sortir Dana ... c'est cool de ne pas bosser on peut choisir le moment où on sort !! Sinon, me voilà seule pendant 3 jours, zhomme est en déplacement dans la drôme Me suis mise en mode hibernation, tous les volets sont fermés Bon je vais continuer à glander gentiment Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Au fait c'est coll Catcat que les problèmes de pipis d'Aindy soient passés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Cool pas coll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites