Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Vendredi 6 Novembre

Messages recommandés

Coucou les filles

Pas encore de pluie ici, j'espère que le week-end sera correct ! Je serais sur le fofo normalement cette aprèm mais après plus jusqu'a lundi...

Alors galinette ça va , la mini-toi se porte bien ??

Et toi Allyncha, ca va mieux avec ton colloc ?

Bonne journée les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

encore un grand soleil ici aussi , et en plus je suis à la veille d'un tres long WE de 5 jours !! yesssssssss !!

ma chef est toujours aussi excitée et me casse les pieds mais bon , zen restons zen ...

tu as récupéré ta voiture alors Matt ? ça y est tout fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les fillottes

nous on se gèle : porte vitrée brisée

nouvelle vitre pas avant 15 jours

la vie n' est vraiment pas un long fleuve tranquille !

Sad

bonne journée

a lundi Matt ! ( des projets ce W E Wink ???!!!!...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui la voiture récupérée mais pas réparée, c'est le bloc lecteur de carte qui déconne.. avoir si je le change ou pas car c'est 400€......

et oui des projets ce week-end, trop hate d'ailleur !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui 400 euros c'est une somme !!

on discute avec ma copine en ce moment car elle voudrait prendre un chien , donc je vois avec elle pour cerner le chien qui lui correspondrait . elle était partie pour un jack russell mais je lui ai déconseillé vu qu'ils sont en général tres speed et qu"elle est en appart et pas sportive . réaction de 2 collegues : ''tu fais ce que tu veux , elle(en parlant de moi) n'a pas a te dire ce que tu dois faire , etc ...elle leur répond que je m'y connais un peu en chien , réponse : ''bah , elle a juste un chien c'est pas pour ça qu'elle s'y connait et puis tu peux prendre n'importe quel chien , il s'habituera à ta façon de vivre ''

et voila comment les refuges se remplissent de chiens pris sans tenir compte de leurs besoins

bon heureusement ma copine n'est pas con et elle écoute mes conseils , on en discute pour lui trouver ''son chien idéal''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut les filles !

ici tous gris avec du vent !

mince 400 s est pas rien !

bon courage pour trouvé le chien ideal catcat .

ben ab's commem ta fait pour explosé la porte vitrée ?

j espère que tu passera un bon week end Matt !

alors galinette comment va la petiote elle doit bien gigottée maintenant ?

s est toujours encore prévu pour le jour de mon anniv ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les maîtres semblent trop souvent se sentir incapable de faire face à un changement dans la vie de leur animal

moi aussi je ne me demande même plus comment se remplisse les refuges :

voici ce qui pourrait illustrer ma remarque :

lundi je suis allée chercher Taiga , aprés son intervention ophtalmo , je discute avec une personne , qui accompagnait sa chienne terre neuve de 9 ans pour
un probléme ophtalmo

il s' avérait que nos 2 louloutes aient pour des raisons différentes perdu leur oeil

La dame me demande :

Qu' allez vous faire de votre chienne ?
affraid

j ' ai du restée 2 secondes silencieuses ; avant de lui déballer mon discours ( je vous en fait grace car vous auriez les mêmes arguments et certitudes : vivre avec son animal avec ou sans handicap : il est la on continue et on s' adapte... )

Je souhaite simplement que cette personne ait entendu et soit convaincue de ne pas abandonner sa chienne même aveugle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Very Happy

Pas de pluie encore aujourd'hui ... mais bon, ça ne serait tarder on dirait Suspect

Les gens sont graves avec leurs "théories" sur les chiens ... "prends n'importe quel chien il se fera à ta vie" ... franchement si les gens étaient mieux orientés dès le départ ça éviterait peut être des abandons ... mais on ne changera pas ses personnes ...
Quant au "vous allez faire quoi de votre chienne" parce qu'elle a un handcap, ... no comment ... Evil or Very Mad je ne vois même pas une question à se poser ... Evil or Very Mad

Sinon mini Galinette gigotte, je ne sais pas si elle essaye de se retourner mais j'ai le ventre qui se déforme dans tous les sens affraid

Bon, je crois que je vais profiter qu'il ne flotte pas encore pour sortir mes 40kg de poils lol!

Et pour les travailleuses, c'est le WE

Bien vu Catcat le WE de 5 jours!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...